Sujet: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:12 | |
|
Tsukimya « L'enfer est le paradis, le paradis est l'enfer. »
Moi, moi et moi ! Prénom: Wendy, Femme de Peter Pan ! Date de naissance: 28/09/1997 Etude/métiers: Lycéenne internée Couleur préférée: Bleu et rouge Passions : Lecture et les animaux Caractère : Jalouse, calme, rigolotte, chiante, boudeuse, mongole... Niveau que tu penses avoir sur une échelle de 10 : 2/10 (?) Le pseudo avec lequel tu signes tes créations : Myro Quel est le code du règlement ? : Palette de Couleur ; La couleur des Sentiments ; la couleur du monde ; la couleur des secrets ; Celui-là, cay le bon ! 8D Daïmoön. Remarque(s) sur le forum ? : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Montre nous tes créations (en lien) ! : - Spoiler:
http://uprapide.com/images/invite/5_4489.png http://uprapide.com/images/invite/2_15545.png http://uprapide.com/images/invite/cre-combat-fini_1.png http://uprapide.com/images/invite/you-re-so-cute.png http://uprapide.com/images/invite/sotw-pokemon_3.png http://uprapide.com/images/invite/copie-de-sans-titre-2_6.png Autre chose ? : Comme je suis interne je pourrais être présente que le Week-end et les vacances.
Dernière édition par Tsukimya le Mer 20 Fév - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum 8D
D'après Kyshikyo je suis censée donner ton niveau alors que je suis membre. >.< Compte pas sur moi pour le faire. XD
Pense aussi à te mettre un avatar et à mettre le code du règlement ^^ EDIT : j'ai rien dit. XD
Dernière édition par Pwet Pwet ♫ le Mer 20 Fév - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:19 | |
| Salut, bienvenue sur Color's Graph ! Comme l'as dit Pwet, pense à te mettre un avatar et le code du règlement, sans quoi je ne peut pas te valider. ;)
Pour ce qui est de ton niveau, je pencherai sur Pattern of Hope : on voit que tu commence à réaliser de bonnes créas, mais il manque de la technique. :3
Voilà, amuses toi bien ici & si t'as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Tsukimya
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/0)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:21 | |
| Merci :), C'est vrai j'ai aucune technique alors autant me mettre directement le plus bas niveau | |
|
| |
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:28 | |
| Y a qu'un code normalement. x)
Perso j'aurais plutôt dit Tear Paint m'enfin j'ai jamais appris à noter donc j'me tais. Tu pourrais donner les bases d'une de tes créa ? | |
|
| |
Tsukimya
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 18:32 | |
| Oui laquelle ? Ou toute ? Enfin c'est que des renders que j'ai utilisé | |
|
| |
Karamuio. Tear Paint
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 19:06 | |
| Peut-importe la créa, c'est surtout les bases du fond qui servent, le render ben... C'est un render. x) | |
|
| |
Tsukimya
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 20 Fév - 19:09 | |
| Pour faire le fond je me basais sur une couleur du render et j'ajoutais pleins de texture au hasard donc je ne sais plus lesquels j'ai utilisé | |
|
| |
Karamuio. Tear Paint
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Ven 22 Fév - 15:52 | |
| Ok. ^^ Bon ben, t'as plus qu'à attendre d'autres admin' pour te répondre ._. | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Ven 22 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum Tsukimya ! *-* J'ai validé le dernier code, c'était le bon. xD Bah pour ton niveau ,je Dirais Pattern of Hope. Mais... Peut-être même Tear Paint, y'a de bonnes bases. | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Sam 23 Fév - 13:23 | |
| Bienvennuue !! ♥
Pour ton niveau, je dirais pareil que Daïmoön. ^^ Il y a de très bonne bases. :3 | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Sam 23 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 27 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. Mer 27 Fév - 23:50 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ~ Je te valide Pour le niveau je dirais Tear paint, t'as les bases, c'est plutot harmonieux et pas surchargé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. | |
| |
|
| |
| Je sors de l'enfer pour aller vers la couleur. | |
|