AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel est votre couleur préférée ?

4 participants

Jaune
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap10%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Orange
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap10%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bleu
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap20%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vert
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap0%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap30%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Rose
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap0%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
 0% [ 0 ]
Noir
 10% [ 1 ]
Blanc
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre couleur préférée ?  Vote_lcap20%Quel est votre couleur préférée ?  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre couleur préférée ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Quel est votre couleur préférée ?  Left_bar_bleue150/1000Quel est votre couleur préférée ?  Empty_bar_bleue  (150/1000)

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:56

Yop Quel est votre couleur préférée ?  272392131.

Pour moi, c'est le noir. *-*
http://colors-graph.creerforums.fr
Koizumi
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Koizumi

Niveau : : Watercolor Soul

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Quel est votre couleur préférée ?  Left_bar_bleue75/1000Quel est votre couleur préférée ?  Empty_bar_bleue  (75/1000)

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:59

Bleuuu *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:01

Moi j'aime bien toutes les couleurs (ou presque) donc j'ai voté Orange, que j'aime bien *-*
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Quel est votre couleur préférée ?  Left_bar_bleue62/1000Quel est votre couleur préférée ?  Empty_bar_bleue  (62/1000)

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

La meilleure couleur, c'est l'arc-en-ciel. Quel est votre couleur préférée ?  3371923627
Le premier qui me dit que ça n'en ait pas une se fait mordre.
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'

Niveau : : Tear Paint

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Quel est votre couleur préférée ?  Left_bar_bleue136/1000Quel est votre couleur préférée ?  Empty_bar_bleue  (136/1000)

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

Ce n'est pas une couleur Shiney, c'est un assemblement de couleurs.
Pour moi c’est le gris, couleur neutre, tangente entre le noir, couleur de la mort et le blanc, couleur de la vie. Enfin, je ne sais pas comment vous l'expliquer XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre couleur préférée ?    Quel est votre couleur préférée ?  Icon_minitime

Page 1 sur 1