Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Gros tas de textures de chaque couleur Lun 18 Fév - 13:38 | |
| Bonjoooour ♫ Il s'est passé un truc qui m'a, hum... réveillée. ._. Bref, je poste un gros tas de texture, classées par couleur. Vive l'équipe Arlequin ! *-* - Textures rouge:
- Textures orange:
Image trop grande, lien ici Image trop grande, lien ici Image trop grande, lien ici]
- Texture jaunes:
Image trop grande, lien ici J'aime bien celle-ci, mais elle est a téléchargée *-* Très grande, je mets le lien.
- Texture vertes:
Image trop grande, lien ici Image trop grande, lien ici
- Texture bleues:
- Texture violettes:
Image trop grande, lien ici Image trop grande, lien ici
- Texture roses:
- Texture grises:
Ce travail m'a pris du temps, j'espère quand même gagner pleins de pots de peinture x) J'ai essayé de ne pas trop déformer le forum. Je précise qu'il est possible que je me sois trompée dans les couleurs, ou que j'ai mis une C4D au lieu d'une texture, vu que je sais pas trop la différence ne m'en voulez pas, au pire j'éditerais. *-* | |
|
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Gros tas de textures de chaque couleur Sam 23 Fév - 13:01 | |
| Hello ! *-* Je t'ai ajouté tes points ! ♥ Merci pour ces ressources. :3 (J'aime beaucoup les grise. *-*) | |
|