Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Présentation de l'équipe Arlequin Mar 30 Oct - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je suis pose que vous voulez en savoir plus sur les équipes, pour savoir laquelle rejoindre, n'est-ce pas ? Le voici le voilà :
Equipe Arlequin ! « Tous unis comme les doigts de la main... » Nom de l'équipe: L'équipe Arlequin Equipe de: Kyshikyo, Chew & Time`. Slogan: Tous unis comme les doigts de la main... Couleur(s) de l'équipe: Le violet et le vert sont les couleurs principales. Mais, nous aimons beaucoup le bleu et le jaune aussi. Ces couleurs sont une marque de liberté. *w* Pourquoi s'y inscrire ? : Parce que, vous apprendrez peut-être à mieux nous connaître, et à découvrir chaque membre de la communauté, une petite famille. C: Dans notre équipe, vous serez sur qu'il y a du peps, qu'on s’ennuie jamais, qu'on pourra rire, mais aussi travailler ! (Eh oui, on compte sur vous d'ailleurs. 8D) Pourquoi elle et pas une autre ? : Bah, je penses que, dans notre équipe, il y a de l'ambition, d'être la première équipe au classement, je suis très motivé, et j'espère que vous vous plairez dans cette équipe. Il y aura tout évidemment des jeux, pour se détendre, la base de notre équipe sera, convivialité, ambition, amitié et gagnants ! Nombres de points actuels : 311 points (oui, j'édite à chaque fois ^^) Autres ? : Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
| |
|