Moi, moi et moi !
T'as bien un petit prénom ! :
Tu veux bien nous rêvéler ta date de naissance ? :
Tu travailles, t'étudies ? Et dans quoi ? :
Et tes passions, tes hobbies ? :
T'écoute quel style de musique ? :
T'aime les lapins ? :
Et les patates ? :
Et tes chaussettes, elles sont de quelles couleur ?:
Ton niveau graphisme sur 10 :
Et le code, c'est quoi ? :
Remarque, suggestion :
Montre tes créations, pour qu'on puisse t'attribuer ton niveau ! :
Toi & ton équipe !
Il est obligatoire de choisir une réponse partout.
Tu es plutôt films ou dessins animés ? : Sucré ou salé ? :Vert ou mauve ? : Walt disney ou Dreamworks ? :Windows ou Mac ? : Pomme ou pêche ? : Xbox ou Playstation ? :
Dernière édition par Rodrakaset De Noël le Jeu 27 Déc - 12:33, édité 1 fois |
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Ven 21 Déc - 20:51 | |
| Hey !
C'est vraiment pas mal ! Mais je n'aime vraiment pas l'image présentée depuis le dbut. Je vois pas du tout le rapport avec notre forum xD. La partie " Toi et ton équipe " est pas assez longue je trovue... | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Ven 21 Déc - 21:10 | |
| Bah, l'image je la changerai si tu veux. xD Mais pour la seconde partie, je pense que ne pas faire trop long, ca sera plus simple pour répartir les équipes. :) | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 9:57 | |
| Euh mais i lfaut rajouter aussi " Quelle équipe choisis(tu " ? | |
|
| |
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 11:26 | |
| Mais non, justement ! C'est tout l'intéret des questions ! x) Suivant ses réponses, il ou elle sera dans telle ou telle équipe ! :) | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 11:30 | |
| On impose une équipe ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 12:30 | |
| Je n'avais pas dû être assez claire... .w. Mais en gros, oui, comme ça, on répartie bien :) Imaginons. Je fais le questionnaire dans le vent. - Citation :
- Tu es plutôt films ou dessins animés ? : Films
Sucré ou salé ? : Salé Vert ou mauve ? : Vert Walt disney ou Dreamworks ? : Dreamworks Windows ou Mac ? : Mac Pomme ou pêche ? : Pomme
(faut que j'en rajoute une de question d'ailleurs xD) Donc là, j'ai une majorité de réponses correspondantes à l'équipe Arlequin (par exemple). C'est pour ça que je demandais à changer la descriptions des équipes ! | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 12:47 | |
| Oui c'est mieux, mais effectivement, il faudra changer la description des équipes par contre, je ne sais pas si on doit faire une couleur pour les équipes, affichée alors dans les pseudo des membres, enfin je ne sais pas XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 13:06 | |
| Justement, je pense que Chew (si c'est bien Chew xD) à raison. Une couleur pour chaque équipe o/ | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Sam 22 Déc - 16:06 | |
| Nan je suis un nuage XD Oui c'ets moi ;3 Ecoute, pour une fois que ce que je dis sert à qqc, merci :3 | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
| Sujet: Re: Fiche présentation Dim 23 Déc - 7:51 | |
| Génial *-* Moi j'aime beaucoup, peut-être une ou deux questions de plus ? Après, faut faire le truc pour savoir dans quelle équipe sera le membre (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche présentation Dim 23 Déc - 8:39 | |
| Oui, rajouter une question. xD Et oui, aussi | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
| Sujet: Re: Fiche présentation Dim 23 Déc - 18:17 | |
| Mwà ze veux bien faire la grille *-* | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Lun 24 Déc - 10:19 | |
| Donc, couleur c'est-à-dire ? XD Mais dans la sif=gnature par exemple; on impose aux membres de mettre l'icône de leur équipe ? | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Fiche présentation Lun 24 Déc - 10:34 | |
| Non on n'impose rien.
Après on s'étonne que CG disent qu'on les copie.
Peut-être plus qu'une fois qu'ils ont leur équipe, on leur met un badge sur leur profil . | |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: Fiche présentation Lun 24 Déc - 10:37 | |
| Si on fait un badge d'équipe, je pourrait 'men occuper. ;) Aussi je me demandait si on pourrait, du coup, pas refaire un formulaire ? Parce que pour le coup celui-ci fait trop brouillon pour accueillir une autre case. En plus il bug. Bref, si ça vous va, là aussi je pourrais toujours faire autre chose. | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Fiche présentation Lun 24 Déc - 10:40 | |
| Yeah Shyyyy ! (y) On fait quoi du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche présentation Lun 24 Déc - 12:36 | |
| Non mais on impose rien ... Les blasons, on peux laisser les membres faire aussi.
Mais après, arrêtez de parler de votre autre forum, il faut pas le prendre pour référence, surtout qu'il n'est pas le meilleur, bref.
Shiney, si tu veux refaire une fiche, c'est toi qui vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche présentation | |
| |
|
| |
| Fiche présentation | |
|