| Inscription dans l'équipe Arlequin ! | |
|
+10Padsky Karamuio. Ijisai Éole Zecora Sunberry ♪ Ever' Capitain_bibite Koizumi Kyshikyo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Jeu 1 Nov - 9:46 | |
| Donc, si vous voulez vous inscrire, vous prenez ce code, je vais remplir moi-même le forumulaire pour vous montrer : (vous écrivez bien sur, à la suite de ce message ^^)
FORMULAIRE DE [PSEUDO] « UNE PETITE PHRASE » Pseudo: Kyshikyo T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Oui, à fond, j'espère vous faire le maximum de points ! Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: J'aime le violet, une des couleurs de l'équipe. Ta couleur préférée: Vert. Autres ? : //
- Code:
-
<center> <div style=" font-family: times new roman; font-size: 40px; font-weight: bold; letter-spacing: -2px; background: #BF7964; height: 20px; color: #803F2C; text-align: center;">FORMULAIRE DE [PSEUDO]</div></center><div style=" font-family: times new roman; font-size: 40px; font-weight: bold; letter-spacing: -2px; background: #F8DF65; height: 20px; color: #D3B000; text-align: center;">[size=20]« UNE PETITE PHRASE »[/size]</div> [center][color=#BF7964][color=#803F2C][b]Pseudo:[/b][/color] texte [color=#803F2C][b]T'investiras tu à fond dans cette équipe ?:[/b][/color] texte [color=#803F2C][b]Pourquoi veut tu t'y inscrire ?:[/b][/color] texte [color=#803F2C][b]Ta couleur préférée:[/b][/color] texte [color=#803F2C][b]Autres ?[/b][/color] : texte [/color]</center></div> [/center] | |
|
| |
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Jeu 1 Nov - 15:26 | |
|
Koizumi « Les produits laitiers son nos amis pour la vie » Pseudo: Koizumi T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Ouais ouais ouais ! Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: C'est le slogan que je préférais, j'aime le violet, et les arlequins c'est bon Ta couleur préférée: Bleu & violet Autres ? : < Franchement ... J'aime trop celui là XD
| |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| Han, merci ma première membre *^* Bah écoutes, je vais t'ajouter dans l'équipe Arlequin, bienvenue ! *^* Il est extra ce smiley hein ? xD | |
|
| |
Capitain_bibite Tear Paint
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : Canada (Québec)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (25/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Jeu 1 Nov - 17:18 | |
|
FORMULAIRE DE [Capitain_bibite] « lalala la vache qui rit» Pseudo: Capitain_bibite T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Oui!Prête à tout pour gagner. Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: Parce que j'aime bien la motivation de Kyshikyo. Ta couleur préférée: Jaune! Autres ? : Ça va faire Kaboum!
| |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Sam 3 Nov - 8:27 | |
| Ammannddaaa *-* Bienvenue dans l'équipe Arlequin ! *-* Désolé pour te répondre avec 3 jours de retard, mais j'avais pas vue que tu avais posté xD Donc, je vais créer un topik avec tous les membres de l'équipe Arlequin, et un autre pour savoir combien nous avons de pinceaux Vous posterez dedans les points que vous gagnerez ^^ | |
|
| |
Capitain_bibite Tear Paint
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : Canada (Québec)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (25/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Lun 5 Nov - 2:11 | |
| Victoriaaaaa C'est pas grave ^^ Wow je suis pour le moment la plus faible. un yey pour moi XD | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Lun 5 Nov - 9:18 | |
| Bah écoutes, hein. xD Postes des tutos et des ressources, m'enfin, toutes la façons de pouvoir gagner des points. *-* | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Lun 5 Nov - 15:59 | |
|
FORMULAIRE DE CHEW' « Arlequin aux multiples couleurs » Pseudo:Chew' T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Si je le peux Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: Car la présentation de cette équipe m'a convaincue (malgré les fautes) et que je ne veux pas être contre Time`. Ta couleur préférée: Y'en a pleins... Autres ? : Si, Arlequin est un tableau pleins de couleurs, comme un arc-en-ciel, l'arc-en-ciel pleins de couleurs qui met du goût à la bonne humeur.
| |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Lun 5 Nov - 16:01 | |
| Chhewwwwwwwwwwwww *O* Je vais de ce pas t'ajouter *-* Et désolé pour les fautes, m'enfin, j'ai pas eus le temps de me relire xD | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Lun 5 Nov - 16:02 | |
| Merci. Pas grave, je te le dis juste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mer 7 Nov - 14:32 | |
|
FORMULAIRE DE -cara- «J'aime les arlenquin *bave*» Pseudo: -cara- T'investiras tu à fond dans cette équipe ?:ben ouais je serai motivée Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: pasqeuh j'aime les arlequins,que je trouve cette équipe cro cool j'vais tous vous bouffée èwé Ta couleur préférée: orange(j'aime bien le violet auchi!) Autres ? : Tagada prout,prout
|
|
| |
Ever' Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mer 7 Nov - 14:42 | |
| On va te rajouter mais D: Tu t'es présentée ? | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mer 7 Nov - 20:19 | |
| C'est bon, tu es admise dans l'équipe ! Mercii ! *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Sam 10 Nov - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde !
FORMULAIRE DE PWOUET ! « Suis-je obligée de klaxonner encore une fois ? é.è » Pseudo: Pwouet, comme vous l'avez lu un peu plus haut; T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Oui, chef ! Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: Le nom me fait penser à des bonbons que je mangeais quand j'étais petite *-* Et il me motive à participer, comme ça on verra le nom de l'équipe partout, donc je verrais les noms de mes bonbons partout *-* Ta couleur préférée: Wuaaah beige, rouge, bleu, j'en ai plein D: Autres ? : J'aime les chats :3
[/color] [/center] Je suis pas très douée mais .. Acceptez moi s'il vous plaît |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Dim 11 Nov - 18:30 | |
| Hello ! *O* Evidemment que tu es admise dans l'équipe ! ;D On accepte tout le monde 8D C'est cool de voir des membres motivés ! *-* | |
|
| |
Sunberry ♪ Design Thinking
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (21/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Dim 11 Nov - 19:58 | |
|
FORMULAIRE DE SUNBERRY ♪ « Un général marshmallow à votre service ! » Pseudo: Sunberry ♪ T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Autant que je le peux :B Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: J'aime les arlequins et le vert o/ Ta couleur préférée: rouge et vert Autres ? : Bloublou~
| |
|
| |
Ever' Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mar 13 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Zecora Tear Paint
Messages : 96 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 23 Localisation : Planète 51 xD
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (34/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Jeu 15 Nov - 17:27 | |
|
FORMULAIRE DE Smyle` « Vive les moules ! » Pseudo: Bah Smyle`, enfin je crois. T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Ben pourquoi tu crois que j'm'y inscris cruchette. Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: J'aime ce nom. Puis j'aime le violet et le vert. Ta couleur préférée: Violet, vert, orange, et pis j'crois qu'c'est tout. Ah aussi blanc et noir. Autres ? : Les chats sont mortels. Je suis mortelle. Je suis un chat.
| |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Sam 17 Nov - 10:38 | |
| SMYLE DAMOURRRRREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! *O* Je t'ajoute de ce pas !! *-* | |
|
| |
Éole Tear Paint
Messages : 26 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Dim 18 Nov - 13:47 | |
|
FORMULAIRE DE [PSEUDO] « Bonbon ? » Pseudo: Mizorette T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: MOuais Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: j'sais pas Ta couleur préférée: Bleu Autres ? : ...
| |
|
| |
Ever' Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Dim 18 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ijisai Tear Paint
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mar 18 Déc - 11:23 | |
|
FORMULAIRE D' IJISAI « Gwahahahahahaha !» Pseudo: Ijisai T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: OUAAAIIIISSS!!! Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: Parce que la Joconde elle a des couleurs tristes é.è Ta couleur préférée: Vert pomme! Ou alors violet! Ca dépend de mon humeur et des jours en fait 8D Autres ? : Pandora Hearts je t'aimerais toute ma viiiie ♥
| |
|
| |
Ever' Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Mar 18 Déc - 19:26 | |
| Je t'ajouterais quand tu aras mis ton avatar x) | |
|
| |
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Sam 22 Déc - 20:50 | |
|
FORMULAIRE DE POUET POUET ♫ « Chaud devant ! °w° » Pseudo: Pouet Pouet ♫, anciennement Clara' T'investiras tu à fond dans cette équipe ?: Tu crois quand même pas que j'vais dire non ? x) Pourquoi veut tu t'y inscrire ?: Parce que j'aime les bonbons 8D Ta couleur préférée: vert pas caca °o° Autres ? : j'aime les °w°... et les bonbons ! ... PETIT PAPA NOËL ♫
Dernière édition par Pouet Pouet ♫ le Jeu 27 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ever' Tear Paint
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! Dim 23 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription dans l'équipe Arlequin ! | |
| |
|
| |
| Inscription dans l'équipe Arlequin ! | |
|