| Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! | |
|
+9Cloud ' . Meloetta FlutterShy` Nuteléa Daïmoön Ashiwayza Rainbow Dash Apple SuperJack Shiney 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Lun 29 Oct - 15:15 | |
|
EquipeDeLaJoconde « L'équipe de La Joconde, synonyme d'élégance ! » Nom de l'équipe: Equipe de La Joconde Equipe de: Shiney et Daïmoön Slogan: « L'équipe de La Joconde, synonyme d'élégance ! » Couleur de l'équipe: rose, couleur de la joie, de la gentillesse et de la pureté. *-* Pourquoi s'y inscrire ? : Vous pouvez êtres sûres quand vous inscrivant ici, vous ne serez pas déçu. ^^ Convivialité est le maitre mot de l'équipe, pas de prises de têtes ici. :P Pourquoi elle et pas une autre ? : J'ai plus ou moins répondu plus haut. Nombres de pinceaux actuels : L'équipe comptabilise 275 pinceaux. Autres ? : Merci à tout nos membres, actuellement inscrits, ou à venir. ;)
Formulaire d'adhésion :
Pseudo : Texte Motif d’adhésion : Texte Autre chose, une remarque ? : Texte
- Code:
-
[center][color=#E096C2][i]Pseudo : [/i][/color][color=#D6439B] Texte [/color] [color=#E096C2][i]Motif d’adhésion : [/i][/color][color=#D6439B] Texte [/color] [color=#E096C2][i]Autre chose, une remarque ? : [/i][/color][color=#D6439B] Texte [/color] [/center]
Récapitulatif des membres ayant adhéré à l'équipe : Daïmoön : 150 Pots de peinture Shiney : 62 Pots de peinture Miss.Lunette : 45 Pots de peinture Apple SuperJack : 61 Pots de peinture Nuteléa : 27 Pots de peinture Crazy` : 6 Pots de peinture Rainbow Dash : 0 Pot de peinture Ley' : 0 Pot de peinture agathe564 : 0 Pot de peinture petite perle : 0 Pot de peinture Marie-helene43 : 5 Pots de peinture Sun`Shy`Ne : 0 Pot de peinture Maysilee: 0 Pots de peinture Cloud' : 0 Pots de peinture Sarah35760 : 0 Pots de peinture Eole : 0 Pots de peinture lol-du-69 : 5 Pots de peinture Total de points de l'équipe : 366 Pinceaux. Dernière mise à jour effectuée le 23/02/2013 à 17:24.
Dernière édition par Shinoël le Mer 19 Déc - 8:21, édité 19 fois | |
|
| |
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 31 Oct - 14:00 | |
| Pseudo : Apple Jack Motif d’adhésion : Je suis super motivé a faire gagner des point a cette équipe ! Autre chose, une remarque ? : Non
| |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 31 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue dans l'équipe Applejack ! *-* Mon premier membre. | |
|
| |
Rainbow Dash Watercolor Soul
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Jeu 1 Nov - 21:22 | |
| Pseudo : Rainbow Dash Motif d’adhésion : Paske c'est ta team *p* Autre chose, une remarque ? : Miaou.
| |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Ven 2 Nov - 9:59 | |
| Mercii. Tu es la bienvenue bien sûr. | |
|
| |
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Ven 2 Nov - 11:37 | |
| L’équipe My little pony ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Sam 3 Nov - 20:42 | |
| Merci Crazy`! *-* Bienvenue dans l'équipe. o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Lun 5 Nov - 15:33 | |
| Pseudo : Ley' Motif d’adhésion : Le nom de la team et Pony ! Autre chose, une remarque ? : rien
|
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Lun 5 Nov - 15:57 | |
| Ouaah Thank Ley *-* Je t'ajoute ! | |
|
| |
Ashiwayza Design Thinking
Messages : 127 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Derrière l'ordi!
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Pseudo : agathe564 Motif d’adhésion : C'est ta team, et je veux faire gagner des pts! Autre chose, une remarque ? : ♪
| |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Tu es la bienvenue agathe. *-* | |
|
| |
Ashiwayza Design Thinking
Messages : 127 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Derrière l'ordi!
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mar 6 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Jeu 8 Nov - 9:23 | |
| Bienvenue dans l'équipe Miss' *-* Je te rajoute ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Ven 9 Nov - 10:00 | |
| Pseudo : Texte Petite Perle Motif d’adhésion : Texte Parce que ma soeur y est et que je trouve que la Joconde sa le fait bien comme nom! Autre chose, une remarque ? : Texte
|
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Ven 9 Nov - 10:36 | |
| Bienvenue dans l'équipe ! *-* | |
|
| |
Nuteléa Pattern of Hope
Messages : 17 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 23 Localisation : Sur Mars, Vénus et Saturne.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (27/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 14 Nov - 16:31 | |
| Pseudo : Marie-helene43 Motif d’adhésion : J'suis super motivée pour faire gagner des points (ou pas ) ! Et j'aime bien cette équipe *o* !! Autre chose, une remarque ? : Non rien...
|
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 14 Nov - 17:23 | |
| Bienvenue dans l'équipe vous deux ! *-* | |
|
| |
FlutterShy` Pattern of Hope
Messages : 35 Date d'inscription : 08/11/2012 Localisation : Dans ton cul.
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Pseudo : Sun`Shy`Ne Motif d’adhésion : ... Parce que vous êtes dedans ?? Autre chose, une remarque ? : Pwêt .
| |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Dim 18 Nov - 8:50 | |
| Wii, bienvenue Sun ! | |
|
| |
Meloetta Design Thinking
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 5 Déc - 18:14 | |
| Pseudo : Maysilee Motif d’adhésion : MLP he he Autre chose, une remarque ? : MLP he he
| |
|
| |
Cloud ' . Design Thinking
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mar 18 Déc - 22:46 | |
| Pseudo : Cloud ' . Motif d’adhésion : Parce que c'est l'équipe de souchon *-* Et que je veux bien donner mes futurs points à cette team ;D Autre chose, une remarque ? : C'est noël bientôt 8D
| |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 19 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! | |
| |
|
| |
| Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! | |
|