AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !

Aller en bas 
+9
Cloud ' .
Meloetta
FlutterShy`
Nuteléa
Daïmoön
Ashiwayza
Rainbow Dash
Apple SuperJack
Shiney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah35760
Pattern of Hope
Pattern of Hope
sarah35760


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe La Joconde   Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:39

Pseudo : sarah35760
Motif d’adhésion : J'aime beaucoup le nom de cette équipe et j'ai l'impression que vous allez m'aider à progresser pour que je puisse vous être utile
Autre chose, une remarque ? : Puisque je suis débutante j'aurai besoin d'aide mais rassuré vous j’apprends vite !
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Tear Paint
Tear Paint
Éole


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !    Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24


Pseudo : Eole
Motif d’adhésion : Pour les points
Autre chose, une remarque ? : J'aime colors graph !
Revenir en haut Aller en bas
lol-du-69
Pattern of Hope
Pattern of Hope
lol-du-69


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi!! Naaan jureee! x)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)

Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !    Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

Pseudo : lol-du-69
Motif d’adhésion : C'est Shy' qui ma fait découvrir le site et Daï qui ma confirmé que l'on pouvait s'inscrire!
Aussi parce que je veux me rendre utile malgré mon tout petit niveau...

Autre chose, une remarque ? : Euh... Je peux venir malgré mon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-69.skyrock.com/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !    Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:51

Bienvenue à tous dans l'équipe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Strom
Tear Paint
Tear Paint
Strom


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22
Localisation : sur mon ordi xD

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !    Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:32

Pseudo : Strom
Motif d’adhésion : Une ... une intuition ... Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 3371923627 , faire gagner des pots de peinture , et parler aussi x'D
Autre chose, une remarque ? : Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !    Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription à Color's of Daïmoön.
» Les Equipes : Formulaire d'inscription
» Inscription dans l'équipe Arlequin !
» Points de la team ♪
» Formulaire de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: