sarah35760 Pattern of Hope
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Equipe La Joconde Ven 21 Déc - 16:39 | |
| Pseudo : sarah35760 Motif d’adhésion : J'aime beaucoup le nom de cette équipe et j'ai l'impression que vous allez m'aider à progresser pour que je puisse vous être utile Autre chose, une remarque ? : Puisque je suis débutante j'aurai besoin d'aide mais rassuré vous j’apprends vite ! | |
|
Éole Tear Paint
Messages : 26 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Dim 27 Jan - 16:24 | |
| Pseudo : Eole Motif d’adhésion : Pour les points Autre chose, une remarque ? : J'aime colors graph !
| |
|
lol-du-69 Pattern of Hope
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi!! Naaan jureee! x)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (8/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Mer 6 Fév - 19:52 | |
| Pseudo : lol-du-69 Motif d’adhésion : C'est Shy' qui ma fait découvrir le site et Daï qui ma confirmé que l'on pouvait s'inscrire! Aussi parce que je veux me rendre utile malgré mon tout petit niveau... Autre chose, une remarque ? : Euh... Je peux venir malgré mon niveau?
| |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! Sam 23 Fév - 15:51 | |
| Bienvenue à tous dans l'équipe ! *-* | |
|
Strom Tear Paint
Messages : 22 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 23 Localisation : sur mon ordi xD
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/0)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'Equipe de La Joconde - Inscription à la team & récapitulation des Pots de peinture ! | |
| |
|