Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: » Chambre de Apple Jack Lun 17 Déc - 19:21 | |
|
BIENVENUE TA CHAMBRE! « J’espère que tu aimeras mes visites 8D! » Holà Apple' (: Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que tu préfères & détestes faire, que ce soit avec Photoshop ou pas. Ce à quoi tu joindras une créa que tu penses avoir bien réaliser et une autre que tu trouves très très très moches :P . | |
|
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mar 18 Déc - 14:40 | |
| Oulà, bon ton d'abord je déteste travaille du réelle(Je le vais qui si j'y suis obliger !), et j'adore travaille les renders !
La honte de ma vie :(Du réelle d’ailleurs !) https://2img.net/r/hpimg11/pics/660104Sanstitre1.png
La bonheur de ma vie : https://2img.net/r/hpimg15/pics/209626Sanstitre3.png
Voilà ! | |
|
Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mar 18 Déc - 18:08 | |
| Pitites N'informations °^° Alors. Tu m'as dit que tu ne connaissais pas Photoshop CS5 ? Mais as-tu déjà travailler sur une autre version? C'est surtout pour savoir si tu sais (au moins un peu) l'utiliser. Pour ta créa', on va essayer de la reprendre pour l'améliorer. | |
|
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mar 18 Déc - 18:12 | |
| Je sais plus au moins mais c'est vraiment pas beaucoup. | |
|
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mar 18 Déc - 18:18 | |
| Exercice n°1 Bon, commences par lire ce document. C'est super long désolée maybon *merciChew*. Je te permets de lire juste les parties que tu ne connais pas Une question, est-ce-que tu as encore les bases de ta dernière créa' ? | |
|
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mer 19 Déc - 8:57 | |
| J'ai fini de lire ! Oui, j'ai encore les bases de ma dernière création ! | |
|
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack Mer 19 Déc - 19:52 | |
| Exercice n°1 Génial, tu pourrais juste me donner ces bases s'il-te-plaît (: ° Alors, commence par créer un nouveau document (Fichier>Nouveau). ° Puis ouvre ton render, n'oublie pas de gommer le puff avec l'outil gomme. ° Sélectionnes ensuite le render entier (Sélection>Tout sélectionner). ° Puis copies le (Edition>Copier) avant de le coller (Edition>Coller) plusieurs fois sur l'autre document, ça permettra de combler un minimum le vide au fond de ta créa'. ° Prends l'outil doigt, paramètre le (en haut) selon tes désirs et passe le partout sur les renders, en gardant quand même des couleurs différentes.
J'attends ce dernier rendu (:. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Chambre de Apple Jack | |
| |
|