Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: [Apple Jack]Animatrice Jeu 8 Nov - 10:32 | |
| Forumulaire d'animateur [list][*]Pseudo : Apple Jack (La petite pomme) [*]Motivation : Je voudrais vraiment vous aidez ! [*]Expérience : Faut bien un première fois a tout ! [*]Idée de concours (minimum 2) : Concours de Renders, Texture, Typographie et Tutoriel sur Photofiltre, Photoshop ou Gimp [*]Explications (contraintes, ...) : 1. Principe :Les joueurs met un petit pack de Renders(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 render sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour le Renders le plus Beau ! Contraintes : On n'a pas le droit de mettre un render déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur render les joueurs participent ne peuvent pas voter ! 2. Principe :Les joueurs met un petit pack de Textures(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 texture sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour la texture la plus belle ! Contraintes : On n'a pas le droit de mettre une texture déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour la meilleur les joueurs participent ne peuvent pas voter ! 3.Principe :Les joueurs met un petit pack de Typographies(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour la Typographie la plus belle Contraintes : On n'a pas le droit de mettre une Typographie déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur Typographie les joueurs participent ne peuvent pas voter ! 4. Principe :Les joueurs qui participe doivent posté un Tutoriel, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour le Tutoriel le mieux explique. Contraintes : On n'a pas le droit de mettre un Tutoriel qui explique quelque chose qui a déjà étais expliquer par un autre tutoriel, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur Tutoriel les joueurs participent ne peuvent pas voter le gagnent a le privilège d'avoir sont tutoriels posté par l'organisateur du concours dans la partie "Tutoriels". [*]Autre : Je suis dyslexique donc c'est normal que je fasse des fautes alors svp prennez-moi ! Merci a Daïmon et Shiney de m'avoir conseille de reposté ma candidature après leurs avoir dit que je suis dyslexique !
Codage by oph
Dernière édition par Apple Jack le Jeu 8 Nov - 11:27, édité 1 fois | |
|
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: [Apple Jack]Animatrice Jeu 8 Nov - 10:43 | |
| Merci pour ta candidature. ^^ On en parle dans le staff. | |
|
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: [Apple Jack]Animatrice Jeu 8 Nov - 10:44 | |
| Mais de rien, c'est plutôt a vous que je doit dire merci ! | |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: [Apple Jack]Animatrice Jeu 8 Nov - 13:41 | |
| Bienvenue dans le staff ! C'est ici que tout va basculer... :3 http://colors-graph.creerforums.fr/f60-animateurs
On compte sur toi ! *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apple Jack]Animatrice | |
| |
|