AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Salut les poulets !
Voici votre duel !

Thème : Le froid ! (Tant qu'à faire, on est en hiver.. Pas très original mais bon !)
La taille : Ce sera un kit ! Un avatar de 200*320 et une signature de 450*150.
Cadre : Au choix ~
Texte : Police(s) aux choi(x). En revanche, un pseudonyme (quelqu'un du forum ?) et un sous-texte doit apparaître. Le contenu est libre.
Contraintes : Vous devrez utiliser une de ces images : plop, ploup, plip et plac (cliquez sur chaque mot xD). Ne sachant pas avec quoi vous travaillez, je vous ai mis de tout. :3 Ne vous jetez pas avec du rouge pétard ou de vert pomme. Couleurs froides demandées.
Délai : Vous avez jusqu'au 22/12/12 pour me rendre votre création. Vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire si besoin, mais dans ce cas là, laissez un petit message ou un MP.
Créations à rendre par MP à moi même, merci !

Bonne chance à vous deux !

Et si les images que j'ai fournies ne conviennent pas pour vous deux, n'hésitez pas à le dire ! :3


Dernière édition par Rodrakaset De Noël le Ven 14 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zecora
Tear Paint
Tear Paint
Zecora


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Planète 51 xD

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Left_bar_bleue34/1000「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty_bar_bleue  (34/1000)

「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:37

Kit envoyé 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Left_bar_bleue61/1000「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty_bar_bleue  (61/1000)

「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:32

Salut toutes les deux !
J'ai été overbookée depuis quelques jours, et le temps ne m'as malheureusement pas permi de vous noter.
Dès que j'ai un moment, je vous le fait ! Je ne vous oublie pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

Salut salut !
J'ai eu quelques minutes à moi, donc voualah quoi.

On commence par Apple Jack. ;) Voici ses créations !
Spoiler:

Alors, premier coup d’œil, de suite : très joli, mais également très simple... Le fond n'est pas assez travaillé, ou du moins, ce n'est pas assez visible... C'est dommage. :( Sinon, le render est assez bien incrusté, ça parait naturel et il n'y a pas vraiment de soucis de ce côté là. C'est harmonieux, mais un peu vide. Pas assez de texture ni de C4D à mon goût. La typo sur l'avatar, est jolie, mais juste un détail, purement personnel ... Pencher la tête pour lire c'est pas super. Sur la signature, elle est jolie, mais peut-être un poil trop peu visible. J'ai un mauvais écran, et sur le coup, j'ai cru qu'il n'y en avais pas. Maintenant, le cadre : OUI je note libre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en faire un travaillé ! xD L’atmosphère est très douce, mais le cadre noir droit rend brute, un peu beaucoup dommage je trouve. Je te donne 13.


Et maintenant, Zecora ~
Spoiler:
Alors, premier coup d'oeil, encore :très joli, encore une fois. C'est harmonieux, les tons froids sont bien présents. Les cercles ajoutent un effet de 'douceur' et de 'délicatesse'. Petit détail, (oui je cherche la puce), la neige un peu trop bleue xD (vive mon écran en mousse.) La typographie, ajoute encore l'effet doux. Mais je trouve la lueure externe (ou le contour, j'ai un doute) bieeeeen trop forte... Tu aurai du réduire le grossi et l'opacité, ça rendrai un "peu moins ajouté par dessus". Après, le cadre, pareil que pour Apple : Trop simple, mais au moins la couleur colle. Vous savez, faire un truc un peu plus 'dur' vous donne des points facilements... x) Mais bon, voilà. Ta créa est très jolie et harmonieuse, mais trop simple pour moi, c'est pour ça que je te donne 15.

C'est donc Zecora qui remporte le duel, 15 contre 13 !
Zecora, tu remporte 5 pots de peinture, et Apple Jack, 3. Merci d'avoir participé !
Vouala, j'espère ne rien avoir zappé. N'hésitez pas à me rappeller si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]   「DUEL」 Zecora VS Apple Jack  [Terminé, Zecora l'emporte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]
» [Duel] Zecora ou Apple SuperJack ? C'est ici que ça se passe !
» [Duel] Stromounette VS Apple-euh ♪
» [Duel] Kinder VS Apple !
» Qui défiera Zecora la sorcière (ça sonne mieux que Karaba 8D) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Duels :: Archives-
Sauter vers: