AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Duel] Kinder VS Apple !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel] Kinder VS Apple ! Left_bar_bleue78/1000[Duel] Kinder VS Apple ! Empty_bar_bleue  (78/1000)

[Duel] Kinder VS Apple ! Empty
MessageSujet: [Duel] Kinder VS Apple !   [Duel] Kinder VS Apple ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:09

Bonsoir amies du soooiirr. 8D

Thème : Le nutella.
Taille : 500x300
Cadre : Un Hors Cadre. (Apple, je sais que tu n'y arrive pas parfaitement, mais c'est l'occasion d'essayer. :3)
Texte : Il est au choix, mais, il doit être écrit en... ... *vachercherunelanguesurgoogletraduc*... chinoi (simplifié). 8DD Texte et sous texte obligatoire.
Contraintes : Un pot de nutella doit apparaître, mais, ça ne doit pas être l'objet principal. Genre 1 chat qui mange du Nutella. *siflotte* [Duel] Kinder VS Apple ! 1929873797 Enfin, quelqu'un doit manger dans le pot de Nutella. 8D Stock ou render, je m'en moque.
Délai : Si je vous laisse 1 semaine ça vous va, ou vous voulez plus ? *3* Comme je sais que vous les faîtes direct, je vous mets pas un jour de délais, en plus, c'est mal poli de presser les gens. [Duel] Kinder VS Apple ! 272392131 Si vous vous du temps en plus, n'hésitez pas à demander. *-*

Bon, je pense que c'est touttt..... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel] Kinder VS Apple ! Left_bar_bleue81/1000[Duel] Kinder VS Apple ! Empty_bar_bleue  (81/1000)

[Duel] Kinder VS Apple ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Kinder VS Apple !   [Duel] Kinder VS Apple ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

Vive le Nutella avec trois tonnes d'huile de palme. [Duel] Kinder VS Apple ! 1491891232
Merci chef, je te fais ça ce week-endroit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel] Kinder VS Apple ! Left_bar_bleue78/1000[Duel] Kinder VS Apple ! Empty_bar_bleue  (78/1000)

[Duel] Kinder VS Apple ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Kinder VS Apple !   [Duel] Kinder VS Apple ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:39

Oui. xD
Regarde :

[Duel] Kinder VS Apple ! 10_Nutella201101G

Y'a plus de la moitié qui est en sucre. OMG. [Duel] Kinder VS Apple ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel] Kinder VS Apple ! Left_bar_bleue61/1000[Duel] Kinder VS Apple ! Empty_bar_bleue  (61/1000)

[Duel] Kinder VS Apple ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Kinder VS Apple !   [Duel] Kinder VS Apple ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:36

Merci beaucoup kyky, tous pour me déplaire !(J'ai même pas envie de le faire ce duel ! [Duel] Kinder VS Apple ! 2394946569 )
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Duel] Kinder VS Apple ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Kinder VS Apple !   [Duel] Kinder VS Apple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Kinder VS Apple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUEL] Kinder vs Crevette
» [Duel] Stromounette VS Apple-euh ♪
» [Duel] Zecora ou Apple SuperJack ? C'est ici que ça se passe !
» 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]
» Duel contre moi ? %D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Duels-
Sauter vers: