| » Chambre de Ambers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: » Chambre de Ambers Sam 8 Déc - 14:53 | |
|
BIENVENUE TA CHAMBRE! « J’espère que tu aimeras mes visites 8D! » Hello ma première élève (: Alors, je vais te demander ce que tu préfères faire, ce que tu détestes faire et si tu as des créations à me montrer (: . | |
|
| |
ambersdu07 Tear Paint
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans son petit monde
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (3/1000)
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Sam 8 Déc - 15:05 | |
| J'aime faire pleeiin de trucs sur PhotoShop Et j'adore chercher ( surtout trouver ) des polices sur Dafont J'aime pas quand, hum ÇA M’ÉNEEEERVE Une créa de potit chat :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Dim 9 Déc - 9:08 | |
| Exercice n°1 Alors. On va commencer par la typographie si tu le veux bien (: Voici quelques exemples : -Dégradé. -Lueur externe. (le calque est trop petit, bon exemple pour montrer qu'il faut faire attention quand on utilise ce genre d'effet, que ce soit sur une typo ou sur un cadre de créa') -Ombre interne : je l'ai très mal faîte vu que c'est fait très vite. En voici d'autre qui n'ont pas été faits par moi même (c'est beaucoup mieux que moi d'ailleurs (a))mais possible aussi : En sachant qu'on les fera (logiquement) tous, par quoi veux tu commencer ? *-* | |
|
| |
ambersdu07 Tear Paint
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans son petit monde
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Dim 9 Déc - 9:10 | |
| *^* Du plus facile au plus compliquer °^° | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Dim 9 Déc - 9:11 | |
| On va commencer par le plus moche, c'est à dire celui-ci : *-* | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Ven 14 Déc - 20:20 | |
| Exercice n°2 Ouh la la, on est à l'abandon, s'pa bien *-* Bon, je te propose de faire... une signa' ! Pas trop difficile mais pas trop facile non plus (: C'est à partir d'un tuto, donc on va d'abord commencer par la faire ensemble sans, puis tu la feras seule avec et enfin sans le tuto (: Partie n°1 Ressources : Render
° Commence par ouvrir un document simple (blanc) de taille 500*300 (largeur*hauteur). ° Colles-y ton render, recadré si besoin. ° Créer un nouveau calque, que tu places en dessous du premier. ° Avec la pipette, prends deux couleurs de ton render, puis fais un dégradé sur le dernier calque. Voilà pour le moment, je rajouterai les ressources au fur et à mesure, montre moi ton résultat une fois que tu as fini cela (: . | |
|
| |
ambersdu07 Tear Paint
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Ven 14 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Sam 15 Déc - 9:10 | |
| Partie n°2 Très bien, voici la suite :3 Ressources : Render Paysage
° Colles le paysage et place le derrière tout les calques. ° Mets ton dégradé en Incrustation 100% d'opacité puis dupliques le calque de ton render. ° Flouttes le premier render et mets celui dupliqué en superposition. ° Gommes les parties indésirables jusqu'à ce que ça te plaise. J'attends ton rendu (: .
Dernière édition par Christmas Time le Sam 15 Déc - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
ambersdu07 Tear Paint
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Sam 15 Déc - 11:35 | |
| Version avec la vrais texture 8D - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Sam 15 Déc - 11:55 | |
| Partie n°3 Génial :3 Ressources : Render Paysage Texture n°1 Texture n°2 Texture n°3
° Colles la texture n°1 en mode Incrustation à 100% d'opacité. ° Puis la texture n°2 pareil, Incrustation 100%. ° Gommes la partie qui est sur le render de cette texture. ° Et enfin colle la texture n°3 en Superposition à 100%. J'attends ton prochain rendu (: . | |
|
| |
ambersdu07 Tear Paint
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Sam 15 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Lun 17 Déc - 19:09 | |
| On a fini ça par Skype, tu mes montres la fin de la créa' ? (: | |
|
| |
Lonely. Design Thinking
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers Dim 6 Jan - 10:00 | |
| Les Cadres Après réclamation (a), on va voir les différents cadre. Le cadre simple :Il se représente sous la forme d'une simple ligne qui fait le contour de la création. D'où son nom. Un contour progressif peux aussi être considéré comme un cadre simple. Exemples : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le cadre photomasque :Il se représente sous la forme de brushes empilés, le plus souvent au bord de la création. Mais la particularité est que cette création apparaît sur ces brushes. Quelques exemples : - Spoiler:
- Spoiler:
Ici, la typo est en hors-cadre.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le cadre hors-cadre :On dit qu'une création a un hors cadre lorsque une partie de la création est découpée en dehors du cadre. D'où son nom. En voici quelques uns plus ou moins bien fait : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Chambre de Ambers | |
| |
|