| [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ | |
|
|
Quel thème pour le forum ? | Le premier thème est... WAW *-* ! | | 71% | [ 12 ] | J'aime beaucoup le deuxième thème ! | | 29% | [ 5 ] | Je veux le thème 3 pour le foruuuum ! *-* Magnifique. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Mer 5 Déc - 17:47 | |
| Nous avons donc 3 participations... Que le meilleur thème gagne ! ( Désolée à Koizumi et Daïmoön. )
1 ~ http://alwayshiney.lebonforum.com/ ( Vous avez donc aussi un aperçu à la PA et au pattern de fooond ! Ainsi que le curseur. )
2 ~ http://rodrakatest1.forumactif.org/ → Ne pas faire attention au codage. :3
3 ~ http://colors-graph.forumactif.org/ → Idem.
Bravo à tous nos candidats ! ♥
EDIT : Vous avez jusqu'au WE du 15 décembre pour voter. | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Mer 5 Déc - 18:27 | |
| heh, tu as posté deux fois le sondage. :) Donc bon. Le premier thème, j'ai pas aimé du tout. Trop bleu, comme celui-ci, il défonce les yeux, encore une fois... Il n'est pas mauvais, mais bien trop flash. Et je ne vois pas vraiment ça comme couleur froides... M'enfin, joli thème quand même.
Le dernier, soit mon ordi bug soit...tout est pixélisé.
Le deux, ben poulpe. Je vote celui-ci, logique. | |
|
| |
Nightmare Pattern of Hope
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Ven 7 Déc - 11:36 | |
| C'est autorisé ça, voté pour son propre thème ? '-' Jay eu la réponse %D Bref, moi j'hésite entre les deux premiers, comme l'a dit Rodrakaset, le dernier, ben il est trop flou/pixelisé quoi. '-' Le premier, je trouve que les couleurs dans l'ensemble ne sont pas si flashy', juste la bannière, c'est mon avis. Le deuxième, je vois pas vraiment le thème de l'hiver, à part venant de la bannière, mais le reste, ben il reste gris/bleu ('fin j'arrive pas à déterminer, mais on s'en fout x)), je trouve ça en peu gênant . Je vote donc le premier thème | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Sam 8 Déc - 9:49 | |
| J'ai voté le premier thème car pour moi, il représente un peu plus l'hiver que le thème deux. A part la bannière, le thème deux ne reflète pas trop l'hiver... D:
Le dernier trop flou. O.o | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Dim 9 Déc - 10:06 | |
| DP sorry :
Si plus personne ne vote ni donne son avis, je serais contrainte d'enlever les votes et de mette d'office celui qui a le plus de vote avant le WE prochain. | |
|
| |
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Dim 9 Déc - 12:00 | |
| J'ai vu que mes votes bougeaient encore, et tout le monde n'as pas voté, je pense donc qu'il vaut mieux attendre le 15. :3 | |
|
| |
Ashiwayza Design Thinking
Messages : 127 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 23 Localisation : Derrière l'ordi!
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Ven 14 Déc - 18:06 | |
| Le premier *-* J'aimais aussi beaucoup le second! ^^ | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Ven 14 Déc - 18:10 | |
| Résultats... ! :3
C'est donc le thème de SHINEY qui remporte haut la main avec 10 votes ! Elle remporte donc 10 pots de peinture, Rodrakaset, 5 et Miss.Lunette 3.
Félicitations !
( Shy, mets ta PA. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ Mar 25 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ | |
| |
|
| |
| [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥ | |
|