AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥

4 participants

Quel thème pour le forum ?
Le premier thème est... WAW *-* !
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_lcap71%[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_rcap
 71% [ 12 ]
J'aime beaucoup le deuxième thème !
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_lcap29%[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je veux le thème 3 pour le foruuuum ! *-* Magnifique.
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_lcap0%[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue150/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty
MessageSujet: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

Nous avons donc 3 participations... Que le meilleur thème gagne ! ( Désolée à Koizumi et Daïmoön. )

1 ~ http://alwayshiney.lebonforum.com/ ( Vous avez donc aussi un aperçu à la PA et au pattern de fooond ! Ainsi que le curseur. )

2 ~ http://rodrakatest1.forumactif.org/ → Ne pas faire attention au codage. :3

3 ~ http://colors-graph.forumactif.org/ → Idem.

Bravo à tous nos candidats ! ♥

EDIT : Vous avez jusqu'au WE du 15 décembre pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset

Niveau : : Desing Thinking

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue5/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (5/1000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

heh, tu as posté deux fois le sondage. :)
Donc bon. Le premier thème, j'ai pas aimé du tout. Trop bleu, comme celui-ci, il défonce les yeux, encore une fois... Il n'est pas mauvais, mais bien trop flash. Et je ne vois pas vraiment ça comme couleur froides... M'enfin, joli thème quand même.

Le dernier, soit mon ordi bug soit...tout est pixélisé.

Le deux, ben poulpe. Je vote celui-ci, logique.
Nightmare
Pattern of Hope
Pattern of Hope
Nightmare

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue0/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:36

C'est autorisé ça, voté pour son propre thème ? '-' Jay eu la réponse %D

Bref, moi j'hésite entre les deux premiers, comme l'a dit Rodrakaset, le dernier, ben il est trop flou/pixelisé quoi. '-'

Le premier, je trouve que les couleurs dans l'ensemble ne sont pas si flashy', juste la bannière, c'est mon avis.
Le deuxième, je vois pas vraiment le thème de l'hiver, à part venant de la bannière, mais le reste, ben il reste gris/bleu ('fin j'arrive pas à déterminer, mais on s'en fout x)), je trouve ça en peu gênant .

Je vote donc le premier thème [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  3371923627
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue150/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (150/1000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:49

J'ai voté le premier thème car pour moi, il représente un peu plus l'hiver que le thème deux. A part la bannière, le thème deux ne reflète pas trop l'hiver... D:

Le dernier trop flou. O.o
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:06

DP sorry :

Si plus personne ne vote ni donne son avis, je serais contrainte d'enlever les votes et de mette d'office celui qui a le plus de vote avant le WE prochain.
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue5/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (5/1000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:00

J'ai vu que mes votes bougeaient encore, et tout le monde n'as pas voté, je pense donc qu'il vaut mieux attendre le 15. :3
Ashiwayza
Design Thinking
Design Thinking
Ashiwayza

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Left_bar_bleue0/1000[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

Le premier *-*
J'aimais aussi beaucoup le second! ^^
http://creamygraph.lebonforum.com/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:10

Résultats... ! :3

C'est donc le thème de SHINEY qui remporte haut la main avec 10 votes ! Elle remporte donc 10 pots de peinture, Rodrakaset, 5 et Miss.Lunette 3.

Félicitations !

( Shy, mets ta PA. )
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:52

J'archive o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥    [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥  Icon_minitime

[Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥
Page 1 sur 1