AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES

Aller en bas 
+3
Padsky
Shiney
Rodrakaset
7 participants

Votre favorite !
Carton sauvage
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap36%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Patate masquée
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap24%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Emballage plastique
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap9%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Lunettes de soleil
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap0%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Purée mousline
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap18%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Stylo bic
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_lcap12%CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue5/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (5/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15


ESPECE D'ENCULE les poulets !
On en arrive enfin à ce fameux vote, tant attendu, ou pas. L'ensemble des créations se trouvent ci-dessous. Je leur ai offert des pseudonymes manifiques, celui qui dit qu'ils sont nuls, j'le bouffe.
Le sondage sera ouvert jusqu'au 19 février inclu, donc, jusqu'au 19/02/13 à 23:59. (présisément, sisi, je m'arrangerai pour être là de toutes façons.)
Ca serait vâchement cool que vous argumentiez votre choix en dessous de ce topic, et pas juste dire 'machin truc c'est beau', ou 'à voter', ça permettrai aux gens de voir ce qui va et ce qui ne va pas, et s'améliorer par la même occasion. :)
Allez hop, on passe aux votes
Je rappelle que tout membre validé peut voter, même ceux qui on participé. Vous pouvez voter pour vous même, mais bon, après je vois pas l’intérêt m'enfin.
(Pour certaines créations du format bannière de fond, le lien est présent en dessous de la création en spoiler, afin de pouvoir la voir dans sa totalité (; )

Carton sauvage
Spoiler:
www
_________________

Patate masquée
Spoiler:
www - Format classique
_________________

Emballage plastique
Spoiler:
_________________

Lunettes de soleil
Spoiler:
_________________

Purée mousline
Spoiler:
_________________

Stylo bic
Spoiler:

Voilà, enjoy, et bravo à tous les participants ! :)

EDIT Daïmoön : Je tiens à préciser que vous votez pour le Thème de PRINTEMPS. ;) Vous votez pour votre futur thème sur le Printemps. Wala, juste une petite précision. xD Bons votes ! *-*


Dernière édition par Rodrakaset le Mar 19 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue62/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (62/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

Que de jolies créations *-*
La première est très jolie je trouve, le style est très soft. En revanche c'est dommage qu'elle ne soit pas plus colorée.
La deuxième est très jolie aussi, c'est dommage que ça ne respecte pas plus le thème du printemps :O J'ai tout de même votée pour car pour moi elle reste fidèle au forum en étant toute en couleur *-*
Le fondu de la troisième est bien réussi je trouve, et l'ambiance est très douce.
La troisième aussi je l'aime bien, c'est juste dommage que le fond ne corresponde pas plus au render. ^^
la quatrième... celle ci est ma deuxième favorite, très colorée et la typo est superbe. :D C'est juste dommage qu'elle ne soit pas très grande.
J'aime beaucoup la dernière également. La typographie est superbe. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Tear Paint
Tear Paint
Padsky


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue0/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (0/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

J'ai choisis la 3ème bannière, car j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
Toutes les créations ont un petit quelque chose, mais c'est celle-ci qui m'a le plus tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireslayer.forumgratuit.org/
Haken
Design Thinking
Design Thinking
Haken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde où c'est l'Allemagne partout.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue0/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (0/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:33

J'ai choisi la 2ème création, avec beaucoup d'hésitation car la dernière me plaisait beaucoup également :)
J'ai choisi celle là car j'adore tout simplement l'ambiance, la typo, le render, les couleurs. J'ai toujours bien aimé ce type de créations, j'ai toujours le coup de coeur pour celles là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue136/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (136/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Agruma
Tear Paint
Tear Paint
Agruma


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue2/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (2/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:27

J'adore tout simplement la deuxième. Elle a de très belles couleurs. J'ai longtemps hésité avec la dernière que je trouve aussi magnifique. (:
Revenir en haut Aller en bas
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue81/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (81/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:49

J'ai été torturée, je savais pas laquelle choisir, c'est malin. x)
J'ai longtemps hésité entre Carton Sauvage, Emballage plastique, Purée Mousseline et Stylo Bic. Entre quasi toutes, quoi. ._. J'ai voté pour la 1ère. J'aime bien son style. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue5/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (5/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

BONSOIIIIR MEDAMMES ET MESSIEURS !
Vous avez été nombreux à voter, ça fait plaisir. :3 et dès à présent, les révélations, du qui à fait quoi ! *ta da dammmm*

En dernière position, nous retrouvons Lunettes de soleil qui était en fait Apple SuperJack, avec aucune voix malheureusement. Mais j'aime ta créa, moi. è__é
Donc, Lunettes était devancée d'Emballage Plastique qui était Lady-Cromila  avec trois voix ! Très jolie création aussi ! 
Et on continue ! C'est Stylo bic, qui était Koizumi qui dépasse Emballage, avec quatres voix ! Encore, très jolie créa. :)
Nous continuons avec Purrée Mousline, qui était en fait Daïmöon, qui se retrouve en troisième position, avec six voix pour elle ! Toujours, jolie créa :3
Et entre ces deux dernieres (parce que oui, nous avions deux femelles), la battaille fût rude.. J'ai suivi le sondage durant la totalité des votes, pendant un moment, c'était vraiment serré ! è_é 
Mais c'est finalement Patate Masquée, qui était en réalité ma Eiji-Chou qui termine en deuxième position, avec huit voix pour sa pomme ! *c'tait super grosse <3.*

Et la vainqueuse (ca se dit pas ? M'en fous. ) est donc... Carton Sauvage, qui était en fait Rodrakaset, avec douze voix  ! (han c'est tellement pas classe de s'auto-proclammer gagnante. ;;)

Vous aurez donc un nouveau thème très prochainnement ! Bravo à l'ensemble des participants pour leurs manifiques créations ! 

L'ensemble des participants reçeveront cinq pots de peintures pour leur participation. Le troisième en recevra dix, le second 20 et le premier 30.

une bonne soirée à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Left_bar_bleue81/1000CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty_bar_bleue  (81/1000)

CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:49

Bravo tout le moooonde 8D

"Han c'est tellement pas classe de s'auto-proclammer gagnante"
C'est pas forcément pas classe, mais c'est, hum... particulier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES   CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS THEME DE PRINTEMPS - VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS THEME DE PRINTEMPS
» [Votes]TBPC n°1 ! *-*
» [Votes] TBCP n°2
» [Votes] TBPC n°3 :: Sweet Color's !
» [Sondage]Concours n°1 : Thème Hiver ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: