AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !

5 participants
AuteurMessage
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue150/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty
MessageSujet: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

Concours numéro 1 :: L'hiver !

Bonjour Invité ! Voici le tout premier concours de Color's Graph' ! C'est un concours à thème, sur l'hiver ! Eh oui, l'hiver approche à grand pas... Et nous avons besoin d'un thème ! Vous devez donc faire une bannière pour le forum et puis les boutons no new, new, lock ainsi que les boutons annonce, annonce globale et post-it. Ainsi que le QEEL Nous ne vous parlerons que de la bannière mais c'est évident pour les boutons hein ? Bon, trêve de plaisanterie ! Il faudra mettre tout ça sur un forum-test. M'envoyer le tout par MP, avec la création a part et le lien du forum-test. Merci à vous ! ( Vous pouvez signer vos créations ).

Nous comptons sur vous pour participer à ce tout premier Concours !

Je ne donne pas de date limite, cela dépendra du nombre de thème que je reçois en fait. Mais dépêchez-vous ! *-*

Sans grande surprise, donc, voici le thème : L'hiver.
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  995517ColorsGraph

Texte : Color's Graph
Sous-texte : Even the winter, we like colors.

Contrainte : Minimum 3 couleurs froides doivent apparaître sur votre création ( eh oui, on est sur Color's Graph ! *-* ) ! Taille minimum de la création : 800x520
Obligations : - Cadre Original
- Création Claire, Lumineuse
- Création qui évoque l'hiver, réel ou non.

Participants
- Shiney
- Miss.Lunette
- Koizumi
-
© Lyloo sur LG

Dernière édition par Daïmoön le Dim 25 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:03

Je participe!
Mais j'ai pas compris l'histoire du lien du forum teste? Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  1695130124
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue62/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (62/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:41

Je participe. ;)
Miss, il faut que tu place ton thème sur un forum test. Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  3371923627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:13

Mais comment je fais pour faire un forum teste?
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'

Niveau : : Tear Paint

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue136/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (136/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:25

Tu en crées un sur forumactif, c’est tout simple et rapide, c’est fait en 1 minute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

Merci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

Allez venez participer!up up up! Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  876370059
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue150/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (150/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:53

Je n'ai eu que deux participants qui m'ont tout rendu.
Le sondage sera lancé lorsque j'aurais au moins 3 candidatures.
Koizumi
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Koizumi

Niveau : : Watercolor Soul

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue75/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (75/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:33

Je participe
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:08

Oui!!!
On va bientot avoir un new thème
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset

Niveau : : Desing Thinking

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue5/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:48

Je participe également si j'ai le temps.
edit : c'est envoyé :)
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

J'ai tout reçu, sauf le thème de Koizumi. ^^

( JE PARTICIPE )
Koizumi
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Koizumi

Niveau : : Watercolor Soul

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue75/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (75/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

Lancez le sondage, ne m'attendez pas ^^'
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset

Niveau : : Desing Thinking

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Left_bar_bleue5/1000Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:52

J'archive o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !    Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !  Icon_minitime

Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème !
Page 1 sur 1