| Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Ven 9 Nov - 18:07 | |
| Concours numéro 1 :: L'hiver ! Bonjour Invité ! Voici le tout premier concours de Color's Graph' ! C'est un concours à thème, sur l'hiver ! Eh oui, l'hiver approche à grand pas... Et nous avons besoin d'un thème ! Vous devez donc faire une bannière pour le forum et puis les boutons no new, new, lock ainsi que les boutons annonce, annonce globale et post-it. Ainsi que le QEEL Nous ne vous parlerons que de la bannière mais c'est évident pour les boutons hein ? Bon, trêve de plaisanterie ! Il faudra mettre tout ça sur un forum-test. M'envoyer le tout par MP, avec la création a part et le lien du forum-test. Merci à vous ! ( Vous pouvez signer vos créations ). Nous comptons sur vous pour participer à ce tout premier Concours ! Je ne donne pas de date limite, cela dépendra du nombre de thème que je reçois en fait. Mais dépêchez-vous ! *-* Sans grande surprise, donc, voici le thème : L'hiver. | |
Texte : Color's Graph Sous-texte : Even the winter, we like colors.
Contrainte : Minimum 3 couleurs froides doivent apparaître sur votre création ( eh oui, on est sur Color's Graph ! *-* ) ! Taille minimum de la création : 800x520 Obligations : - Cadre Original - Création Claire, Lumineuse - Création qui évoque l'hiver, réel ou non.
© Lyloo sur LG
Dernière édition par Daïmoön le Dim 25 Nov - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Sam 10 Nov - 7:03 | |
| Je participe! Mais j'ai pas compris l'histoire du lien du forum teste? |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Sam 10 Nov - 9:41 | |
| Je participe. ;) Miss, il faut que tu place ton thème sur un forum test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Sam 10 Nov - 10:13 | |
| Mais comment je fais pour faire un forum teste? |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Sam 10 Nov - 12:25 | |
| Tu en crées un sur forumactif, c’est tout simple et rapide, c’est fait en 1 minute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Sam 10 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Lun 19 Nov - 15:49 | |
| Allez venez participer!up up up! |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Dim 25 Nov - 9:53 | |
| Je n'ai eu que deux participants qui m'ont tout rendu. Le sondage sera lancé lorsque j'aurais au moins 3 candidatures.
| |
|
| |
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Dim 25 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Dim 25 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Mer 28 Nov - 9:08 | |
| Oui!!! On va bientot avoir un new thème |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Jeu 29 Nov - 14:48 | |
| Je participe également si j'ai le temps. edit : c'est envoyé :) | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Dim 2 Déc - 17:52 | |
| J'ai tout reçu, sauf le thème de Koizumi. ^^
( JE PARTICIPE ) | |
|
| |
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Dim 2 Déc - 18:16 | |
| Lancez le sondage, ne m'attendez pas ^^' | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! Mar 25 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! | |
| |
|
| |
| Concours n°1 : L'hiver approche... Il nous faut un thème ! | |
|