AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Débutant] Des cadres originaux fait maison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Left_bar_bleue62/1000[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty_bar_bleue  (62/1000)

[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty
MessageSujet: [Débutant] Des cadres originaux fait maison !   [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:06

Salut à tous. ^^
Et c'est parti pour une premier tutoriel *-*.

Avant toute chose, je vais préciser quelques points :

J'ai mis "débutant" dans le titre, parce qu'il n'y a pour moi pas de grande difficulté à faire ce genre de cadre, une fois qu'on a compris la technique.
Mais toujours faut-il savoir manier l'harmonie, et installer des brushs sur votre logiciel. ^^ (si vous n'y arrivez pas pour ce dernier point, je peut vous aider, ici ou par MP).
Bref, ça reste débutant, mais il faut quand même avoir le minimum de connaissances de votre logiciel.

Deuxièmement... excusez-moi des nombreuses fautes qui persistent dans le tutoriel. Je n'ai pas eu le temps de me relire.
Une dernière chose, j'étais censée poster ce tutoriel hier, ne faites pas attention aux premiers paragraphes. [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! 272392131




Assez parlé, place au tuto !

Je met quelques packs de brushs à disposition, mais vous pouvez aussi utiliser les vôtres.

Packs de brushs à télécharger, libre à vous des les utiliser ou non:

Tutoriel !:

Ca me fais combien de Pots de peinture ? (un tit bonus pour le lien des packs ? [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! 272392131­)


N'hésitez pas à me montrer vos outcomes. *w*


Dernière édition par Shiney le Jeu 1 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Left_bar_bleue150/1000[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Des cadres originaux fait maison !   [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:13

10 pots de peintures ! ( J'ai compté le bonus. )

Merci pour ce fabuleux tuto, j'essayerais *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rainbow Dash
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Rainbow Dash


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Left_bar_bleue0/1000[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Des cadres originaux fait maison !   [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

J'ai pas compris comment télécharger le pack D:
Ni l'ouvrir D:
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Tear Paint
Tear Paint
Strom


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22
Localisation : sur mon ordi xD

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Left_bar_bleue0/0[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Des cadres originaux fait maison !   [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:47

Hello!

Pour les brush j'arrive pas a les installer sur photoshop : [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! 426192085
Comment on fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Des cadres originaux fait maison !   [Débutant] Des cadres originaux fait maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Des cadres originaux fait maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant ...
» [Débutant] Les bases de Photoshop
» Une débutant a besoin de cours !
» • [Débutant] Les outils de PhotoFiltre 7
» Night, fait partit du staff en essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Entraide & expositions :: Photoshop-
Sauter vers: