AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement du passage à niveaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Règlement du passage à niveaux. Left_bar_bleue150/1000Règlement du passage à niveaux. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Règlement du passage à niveaux. Empty
MessageSujet: Règlement du passage à niveaux.   Règlement du passage à niveaux. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

Règlement


Pour passer à un niveau supérieur, il faut avoir confiance en soi. Il faut être capable de réaliser ce que l'on vous demande. Bref, si on passe un test, je ne vois pas l’intérêt de se dire " Oh... Je vais tout louper... ", parce que si vous êtes là, c'est parce que vous vous en sentez capable. Bien sûr, vous pouvez également tenter de passer à un niveau supérieur si cela est surtout pour vous améliorer, m'enfin, ne faîtes pas trop non plus perdre du temps à un noteur, si vous voulez vous améliorer, il y a une partie " critique " entre guillemets ^^. Une analyse de toiles quoi. Et puis... Là où vous exposez vos toiles, normalement, on vous donne des conseils etc alors...

Si vous ratez deux fois de suite votre exam, vous devrez attendre deux semaines aux minimum pour pouvoir réessayer. [Ajout par Rodra [26/12/12], vu sur un topic noté par Kyomikako]
Rien de plus à dire écoutez ... A part...

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
 
Règlement du passage à niveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE A NIVEAU — fonctionnement
» Règlement de mon Atelier
» Petit réglement~
» Petit réglement~
» Règlement - Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: