AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement - Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Accueil Empty
MessageSujet: Règlement - Accueil   Règlement - Accueil Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Règlement - Accueil KoOunThZw5

    Accueil
    Salut. Règlement - Accueil 272392131
    Je vous souhaite la bienvenue dans ma partie de cours. Au programme, cours collectif avec tutoriaux et leçons pour chaque niveau (voir plus bas), des cours particuliers pour un seul élève et des exercices pratiques. Cool
    Il y aura aussi bien plus d'activité avec le temps. :3
    Le truc, c'est que je ne suis que Design Thinking, je vais donc prendre des élèves de mon niveau maximum.
    Si vous voulez devenir élève, il faudra donc être soit Pattern of Hope, soit Tear Paint ou Design Thinking.
    Si vous souhaitez avoir votre sujet de cours, il faudra vous inscrire dans le sujet des inscriptions en remplissant le formulaire. Pour les cours collectifs, j'écrirai une annonce et vous pourrez postuler pour rejoindre un cours collectif. Dans mes cours collectifs, il y a maximum 6 élèves. Au bout de ce nombre, rejoindre le cours devient impossible. Règlement - Accueil 3371923627



    Règlement
    Si vous voulez prendre des cours avec moi, vous devez être capable de faire ceci: Règlement - Accueil 410599994
    Vous devez aimer ces smileys: Règlement - Accueil 272392131 et Règlement - Accueil 1929873797
    Vous devez aimer le McDonalds ou au moins son logo. Règlement - Accueil 1929873797
    Vous devez respecter le règlement du forum.
    Vous devez m'offrir des cadeaux. Règlement - Accueil 272392131
    Vous devez être actif et motivé.
    Vous devez posséder Gimp.
    Vous devez aimer Call of Duty ainsi que la PS3.
    Vous devez apprécier Kid Cudi.
    Vous devez être content de mon travail de professeur et ne pas me donnez des ordres. Règlement - Accueil 272392131


    Voilà, c'est la fin de ce petit sujet. Règlement - Accueil 1929873797








Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement~
» Petit Réglement~
» Règlement publicité
» Règlement de mon Atelier
» Petit réglement~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: