Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: TBCP n°6 - L'amour Lun 25 Fév - 13:05 | |
| TBPC Numéro Six : L'amour ! Bonjour Bonjour Invité ! Voici la sixième The Best Painting Color ! Le thème sera l'amour, et la beauté ! Quoi de mieux pour représenté la complicité de Color's Graph ? Nous comptons sur vous pour participer à cette sixième TBPC ! Et rendez vous à la fin de la semaine prochaine pour admirer les créations et pour voter. Sans grande surprise, donc, voici le thème : L'amour.
| |
Le texte principal doit avoir un rapport la passion de l'amour. Vous pouvez utiliser la langue de votre choix. Le sous texte obligatoire mais libre. Pas de police imposé.
Contrainte : Utiliser un render à fournir. Obligation : Le font devra avoir un ou plusieurs cœur(s). © Lyloo sur LG
Dernière édition par Apple SuperJack le Lun 25 Fév - 15:10, édité 2 fois | |
|
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: TBCP n°6 - L'amour Lun 25 Fév - 13:28 | |
| Hey ! *-* Je m'inscris, j'essaie de ne pas oublier. '^'
EDIT : Rendu. | |
|
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: TBCP n°6 - L'amour Dim 3 Mar - 18:22 | |
| Bon le concours et terminer, je demande a un administratif ou un modérateur de fermé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TBCP n°6 - L'amour | |
| |
|