Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: TBCP n°5 - Les jeux-videos ! Lun 17 Déc - 17:18 | |
| TBPC Numéro cinq : Les jeux videos ! Salut salut Invité !
Quoi, on est en hiver ? Et alors, c'est pas pour autant que je ne relookerai pas les fiches ! Toutes façons JE SUIS TR0P D4RK 8D Bref. C'est partit pour la cinquième TBPC, cette semaine, sur le thème des jeux videos ! Quoi, vous aimez pas ? Zelda, Mario ? Ah, bon bah chacun ses goûts. Bref, un thème qui claque non ? .... Non ? Bon, okay....
Sans surprise, le thème : Les jeux vidéos. | |
Le texte principal doit être le nom du jeu video, en entier (je vois venir des LoL pour League Of Legend e_e). Sous texte obligatoire, qui devra rappeler une phrase du jeu video, ou au moins qui as un rapport avec l'image. Choix de la typo au choix ~
Contrainte & Obligations : Vous devrez utiliser un render ou une image, provenant d'un jeu vidéo, n'importe le quel. Petite aide pour les renders : ici. Taille ? Une bannière, 900*400. On est donc dans un grand format, ehe. Couleurs et cadres au choix (ça ne signifie pas des trucs pas travaillés è.é) Les créations sont à rendre à moi même, par MP, avec l'image/le render de base (qui sera affiché pour que nous puissions voir votre travail), et le tout avant le 21 décembre. Soyeux nombreux !
Aight sisi j'ai relooké la fiche tavu. /PAN © Lyloo sur LG
Dernière édition par Rodrakaset De Noël le Lun 17 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: TBCP n°5 - Les jeux-videos ! Lun 17 Déc - 17:37 | |
| Je participe | |
|
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
| Sujet: Re: TBCP n°5 - Les jeux-videos ! Lun 17 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: TBCP n°5 - Les jeux-videos ! Lun 24 Déc - 12:33 | |
| La TPCB est annulée, je n'ai reçu aucune création. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TBCP n°5 - Les jeux-videos ! | |
| |
|