Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: 「DUEL」 Padsky VS Sakura Lun 4 Fév - 20:31 | |
| Holà les poulpes ! Voici la chose ! Thème : STAR WARS 8D La taille : Un kit (200*320 - 450*170) Cadre : un hors cadre :) Texte : Le pseudo d'un membre sur l'avatar, et le même pseudo + une phrase ayant un rapport avec les films o/ Contraintes : Je voudrai un truc original, je n'impose pas grand chose, faites vous plaisir et faîtes moi rire <3 Délai : Vous avez jusqu'au 14/02/13 pour me rendre votre création avec les bases par Mp. Vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire si besoin, mais dans ce cas là, laissez un petit message ou un MP.
Bonne chance à vous deux <3 Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
| |
|
Sakura. Acrylic Heart
Messages : 15 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 31 Localisation : En corée XD
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (25/1000)
| Sujet: Re: 「DUEL」 Padsky VS Sakura Lun 4 Fév - 20:57 | |
| Naooooo ... oups Kaseeeeeeeeeeeet! Tu m'a tué!!! >.< C'est quoi ce sujet pourri! T_T Star wars... parmi l'infinité de thème, tu as choisis celui-là! *la boude pour toujours.*
Bon allez, c'est pas grave, on va faire un truc tout moche. Par contre "hors cadre" c'est des cadres originaux ? *est pas sûre.* J'suis un boulet dans ce domaine mais c'est pas graaaave, on va se débrouiller! | |
|
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: 「DUEL」 Padsky VS Sakura Mar 5 Fév - 17:23 | |
| Q...QUOI ? STAR WARS ? NUL ? TOI TE FOUTTRE DE MOI ? è___é Viens là que j'te fouette, FEMME ! Mais bon, un hors cadre c'est ce style de créa. o/ C'est en fait ou soit y en a pas, soit c'est pas un coutour simple d'un ou deux px :) (c) CRAZYHARD (c) SHESHIIRE | |
|
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Re: 「DUEL」 Padsky VS Sakura Sam 16 Mar - 17:53 | |
| Padsky, Sakura ? N'up ? ._. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 「DUEL」 Padsky VS Sakura | |
| |
|