Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
Sujet: Atelier pour Zumi' Mer 14 Nov - 20:44
Formulaire de Demande
¤ Pseudo : Koizumi ¤ Niveau : Watercolor Soul ¤ Logiciel : Photoshop CS4 ¤ Dernières créations (en lien) avec bases : http://spiritofk.tumblr.com/ [Flemme de mettre les bases é.è] ¤ Nom de la partie cours : L'atelier de Koizumi sensei
¤ Motivation : Je veux faire par de mon savoir ¤ Présence : Tous les jours sauf parfois pendant les vacances ¤ Nombre maximum d'élèves : 4/5 étant donné que c'est la premiere fois que je donne des cours. Peut etre plus après ^^ ¤ Autre:Heho ! Heho ! c'est partis pour l'boulot ! ♪
Codage by oph de Cockail Graph'
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
Sujet: Re: Atelier pour Zumi' Ven 16 Nov - 8:17
KOIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu *O* Tu vas donner des cours ? *______________* Je te crée ça direct. *-*
Ca dérange beaucoup si... imaginons que j'ai Photoshop CS5 ? Tu mm'as bien écoutée, partage ton savoir.
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
Sujet: Re: Atelier pour Zumi' Ven 16 Nov - 19:01
Merci :3 Comme tu le vois, oui, je vais faire des cours