AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit mot pour les admin'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue81/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (81/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:53

Bonjooour.

Hum. Je suis désolée, je veux pas vous critiquer, mais voilà.
Je devrais pas avoir mon mot à dire puisque je suis membre et tout le blabla, vous avez p't-être des raisons, mais bon. Bref, je vais essayer de faire court. [Mission impossible. 8D]

Le forum n'est plus actif, y a plus beaucoup de membre qui passent. M'enfin, je les comprends. Une TBCP qui devrait être fermée depuis 5 jours, le fameux nouveau thème que Rodra voulais faire du 25 février au 3 mars... Ok, y a eu un pirate ce WE, tout aurait du être fini. M'enfin y a personne de la semaine, et si un forum est actif uniquement le WE parce que les admins sont pas là, ben, c'est pas super... Je sais bien que vous avez des occupations, et d'autres machins [perso j'ai un emploi du temps de rêve. 8D /SBAF/], m'enfin je passe tout les jours et je vois un nouveau message par semaine, en gros. J'ai essayé un moment de poster des ressources, de faire des jets de couleur tout les jours. M'enfin ça donne l'impression que ça sert à rien.
Franchement, on doit être une dizaine à passer régulièrement. ._. Je sais pas, faites de la pub [ça je peux faire aussi x)], réveillez le forum, faites quelque chose, quoi. Y a plus rien qui donne envie de passer. Engagez des admins et des modos dispo en semaine s'il le faut... [Je précise que je n'ai absolument pas réclamé un poste. Je suis très bien en membre, même si je suis prête à vous aider.]

Bref. Tout ça pour vous dire que moi j'aime ce forum, mais... voilà.

Clara.

P.S : J'espère que Daï reviendra vite, vu que le pirateur n'a pas l'air de vouloir re-pirater. Puisqu'il a été banni. 8D

◘ ◘ ◘ ◘ ◘

EDIT : Rappel des admins :
- Daï qui veut que sont compte soit supprimé parce que flemme d'expliquer '-'
- Rodra qui part
- Kyshi qui n'a pas son mdp XD
- Shy qui a un PC pourri
- Koizumi
Résultat : bon courage, Koizumi. x)


Dernière édition par Pwet Pwet ♫ le Ven 15 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue61/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (61/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:04

En tends que animatrice sais les admins vont leurs possible !^^
Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais les admins le peuvent pas tout faire !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue81/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (81/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:29

Être animatrice ou pas change rien... Il se passe plus rien sur le forum. Je suis désolée, mais je suis bien obligée d'accuser les admins. Je pourrais accuser les membres, m'enfin. Ils ont rien fait. A part se décourager pour certains. XD
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue150/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:43

J'en profite pour passer ici rapidement, je quitte le forum également. J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé. Je reviendrais en temps voulu, et je suis navrée pour vous, pour tous nos membres adorés.

Malheureusement, cette histoire à mal tourné et sous l'obligation de mes parents, je ne peux pas rester.
Le pirateur a été certes banni, mais il peut revenir. Enfin, je ne suis pas là pour parler de ça.

D-ès que possible, tout reviendra comme avant, et le forum deviendra THE forum, et vous retrouverez la joie du graphisme.

Ne vous découragez pas, je vous aime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue81/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (81/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:45

DAIIIII.
On fait quoi, en attendant ? On le laisse couler, p't-être ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue61/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (61/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:10

Je vais frainment essaie de animat le forum !(Pour une animatrice normal ! x))Mais sa seras pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Petit mot pour les admin' Left_bar_bleue81/1000Petit mot pour les admin' Empty_bar_bleue  (81/1000)

Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:46

Tout ça n'est plus d'actualité.
VIVE NOS GENTILLES PETITES ADMINES ! ♪
[Moi je suis modoooo.]

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour les admin' Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour les admin'   Petit mot pour les admin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour les admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement~
» Petit réglement~
» Petit réglement~
» Petit réglement~
» Petit réglement~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: