| ♥ Yellow Apple ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: ♥ Yellow Apple ♥ Dim 11 Nov - 9:58 | |
| Bonjour et bienvenue dans ta partie cours ! *-* Tu as donc accepté que je sois ta professeur pour PhotoFiltre 7 c'est ça ? Bien bien ! Remplis moi ce formulaire s'il te plait ! Formulaire : Pseudo : Réponse iciDepuis combien de temps graphes tu ? : Réponse iciTes plus belles créas, ou les créas les plus réussies : Réponse iciTes points faibles : Réponse iciTes points forts : Réponse iciQue aimerais tu apprendre ? : Réponse iciPar quoi voudrais tu commencer ? : Réponse iciEs-tu prête ? : Réponse iciCode : - Code:
-
[color=violet][b][color=black]P[/color][/b][u]seudo[/u][/color] : [color=indigo][i]Réponse ici[/i][/color] [color=indigo][b][color=black]D[/color][/b][u]epuis combien de temps graphes tu ?[/u][/color] : [color=violet][i]Réponse ici[/i][/color] [color=violet][b][color=black]T[/color][/b][u]es plus belles créas, ou les créas les plus réussies[/u] [/color]: [color=indigo][i]Réponse ici[/i][/color] [color=indigo][b][color=black]T[/color][/b][u]es points faibles[/u][/color] : [color=violet][i]Réponse ici[/i][/color] [color=violet][b][color=black]T[/color][/b][u]es points forts[/u][/color] : [color=indigo][i]Réponse ici[/i][/color] [color=indigo][b][color=black]Q[/color][/b][u]ue aimerais tu apprendre [/u][/color]? : [color=violet][i]Réponse ici[/i][/color] [color=violet][b][color=black]P[/color][/b][u]ar quoi voudrais tu commencer ?[/u][/color] : [color=indigo][i]Réponse ici[/i][/color] [color=indigo][b][color=black]E[/color][/b][u]s-tu prête ?[/u][/color] : [color=violet][i]Réponse ici[/i][/color] | |
|
| |
Apple SuperJack Tear Paint
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (61/1000)
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Mer 14 Nov - 19:17 | |
| Heu..non normalement c'est sur Photofiltre Studio X. Pseudo : Apple Jack Depuis combien de temps graphes tu ? : Bientôt 8 mois Tes plus belles créas, ou les créas les plus réussies : https://2img.net/r/hpimg11/pics/210587Sanstitre2.png Tes points faibles : Le réelle et incrusté un renders Tes points forts : Les renders Que aimerais tu apprendre ? : A graphé sur du réelle et a incrusté un renders Par quoi voudrais tu commencer ? : Apprendre a graphé sur du réelle Es-tu prête ? : Oui, chef ! | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 1 Déc - 14:33 | |
| Génial !
Tu veux que l'on fasses du réel ? Render ou stock ? | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon monde !
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 1 Déc - 14:36 | |
| Render, je sais mieux graphe sur des renders ! | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 1 Déc - 14:41 | |
| D'accord alors cherche moi un render réel et passe-le moi. Ensuite, fait une création avec et je t'aiderais à l'améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 1 Déc - 17:49 | |
| Voilà j'ai fini : - Création :
- Base :
| |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 15 Déc - 11:21 | |
| Tu appelles ça une création ? je veux pas être méchante, mais tu faisais beaucoup mieux avant... Réessaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 15 Déc - 12:09 | |
| Oui, j'admais c'est pas génial ! Es-ce-que je peux utilisé un stock, j'arrive pas a trouvé de super renders ? | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Sam 15 Déc - 12:12 | |
| Oui tu peux ^^ Juste que je veux du réel ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Dim 16 Déc - 10:05 | |
| Voilà, c'est beaucoup mieux qu'avant ! - Création :
- Base :
| |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Mar 18 Déc - 14:44 | |
| Génial génial, c'est plus travaillé. :)
Bon, tu as encore le .pfi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Mar 18 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ Ven 28 Déc - 17:15 | |
| Bon, désolée du retard >.<
Ecoute, soit je fais une création et tu la reproduis, soit je t'aide à améliorer tes créas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Yellow Apple ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Yellow Apple ♥ | |
|