Invité Invité
| Sujet: [Mr.Rager.] Noteuse Mar 6 Nov - 15:21 | |
| Formulaire pour le poste de Noteur • Pseudo : Mr.Rager. • Motivations : J'aime bien le boulot d'un noteur. Je veux aider les membres, leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent. Et puis j'aime bien analyser. • Expérience : Je suis noteuse sur plusieurs forums, donc je suppose que je suis une bonne noteuse ? Je pense que j'ai une bonne orthographe aussi. • Notation avec l'image donnée : Voir plus bas • Notation avec une image au choix : Voir plus bas • Autre : Merci d'avoir pris le temps d'analyser cette candidature. [/color] Codage by oph Papillons - C4D 1 - C4D 2 - Texture 1 - Texture 2 - Texture 3 - Texture 4 - Texture 5 - Stock
Note Finale: 14.5/20
Esthétique/Harmonie: 3.5/4 Ta création est en harmonie, le cyan est bien mise en valeur, toutefois elle est trop monochrome. ;) Puisque la création se nomme "The Magic World", tu aurais du mettre des autres couleurs, comme le rose ou le violet pour rester dans des tons froids qui expriment bien la magie.
Effets/Techniques/Travail: 4.5/7 Un travail sur stock n'est pas toujours facile, tu as ajouté des textures, des C4Ds et des papillons mais elle est un peu lourde je trouve. Les papillons n'ont pas vraiment de rapport avec le thème de la création (typo), dommage. Sinon l'espace est plutôt bien géré, même si c'est un peu chargé par endroit. Y'a de la technique çà se voit, tu gères très bien ce qui concerne les réglages et les effets. ;)
Incrustation: 2/2 On a vraiment l'impression qu'il s'agit d'un render et que tu as incrusté les personnages, très bien ! *-*
Typographie: 1/2.5 Les polices utilisées correspondent avec l'ambiance de la création, par contre les effets ne vont pas avec le reste. A cause du motif dans le mot World, on ne le voit presque plus, la lueur externe n'ajoute aucun effet pour que ce mot ressorte pourtant c'est quelque chose d'important car il permet de nommer la création et de comprendre son thème. A mon avis, tu aurais du écrire en Cyan avec un contour blanc et une petite lueur externe noire pour donner du relief. Quant à The Magic, il n'est pas non plus mis très en valeur. Tu aurais du inverser les couleurs, écrire en noire avec une ombre blanche, le texte ressortirait mieux ainsi car à cet endroit, le fond est dans les tons blancs. :3 Oubli de puf, mais ce n'est pas le plus important. ;)
Cadre: 2/2 Un cadre simple noire, mais çà suffit largement. ;) En plus, çà fait ressortir les couleurs. :3 Par contre, je ne sais pas si c'est volontaire, mais les côtés sont un peu penchés, ce qui offre une petite touche d'originalité. :3
Précision: 0.5/1 Tu as été précise dans ce que tu as fais, cependant il y a encore quelques petits détails à revoir (comme la typographie par exemple)
Originalité: 1/1.5 Ce n'est pas non plus super original, mais il y a de l'idée. *-*
Render - Texture 1 - Texture 2 - Texture 3 - C4D 1 -
Note Finale: 17/20
Esthétique/Harmonie: 3/4 Les couleurs sont en accord, mais le thème étant quand même les pommes et l'interdiction de les manger, il aurait peut-être fallu exprimer tout çà avec des couleurs comme le rouge, puisque le mal est plutôt représenté en rouge et les pommes sont rouges. Ou alors remplacer le violet par du rouge, car le violet/rose n'a pas vraiment de rapport avec le sujet. ^^
Effets/Techniques/Travail: 5/7 Tu as fourni beaucoup de travail dans cette création, elle n'est pas trop chargé, et bien rempli. L'espace est très bien géré. ;) Tu as aussi découpé le petit démon on va dire et tu l'as placé sur l'épaule de la fille, très bonne idée ! *-* La séparation des deux "mondes" (bien/mal) est bien faite grâce à l'emplacement du render, nickel. ;3 Le fait d'avoir mis des textures écritures en fond donne l'impression aussi que c'est comme la charte de chaque monde, vraiment super ! ^^
Incrustation: 2/2 L'incrustation est vraiment très réussi bravo ! :3
Typographie: 2.5/2.5 La typographie est superbe ! Les polices et effets sont simples, mais c'est efficace car ils ressortent bien. *-* Tu aurais pu peut-être ajouter une petite lueur externe blanche à Allez mange-là et une petite lueur externe noire à Ne la mange pas pour que çà ressorte encore mieux. ;)
Cadre: 2/2 Les brushes n'ont pas de lien avec le sujet et pourtant j'aime beaucoup ! La bordure en dégradé est en accord, la lueur de couleur fait ressortir ta création ! *-*
Précision: 1/1 Tu as été très précis dans la réalisation des différentes parties de la création (typographie, cadre, fond, incrustation etc), bravo.
Originalité: 1.5/1.5 C'est une création très originale je dois l'avouer.
Dernière édition par Mr.Rager. le Mar 6 Nov - 17:03, édité 4 fois |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse Mar 6 Nov - 15:30 | |
| Coucou Rager, Voici ton image : https://nsa30.casimages.com/img/2012/09/30/120930032517736392.png Si tu veux les bases, dis-le. ( Oui oui, c'est une création de Mizore. ) On en parlera dans le staff une fois tes notations finies. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse Mar 6 Nov - 15:41 | |
| Merci. ;) Oui je voudrais bien avoir les bases. ^^
Edit: J'ai terminée la notation avec image au choix. |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse Mar 6 Nov - 16:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Merci ^^. On en parle dans le Staff. | |
|
Invité Invité
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse Mer 7 Nov - 9:58 | |
| Hey Rager,
Je n'ai qu'une phrase à te dire : Bienvenue dans le staff ! *-* Bon, le staff a donné son avis et en fait : Tu as une bonne orthographe; Tu notes bien; Tu donnes tous les défauts; Toutes les qualités; Et surtout, tu donnes des conseils ! C'est important ça ^^
On compte sur toi ! :)
Maintenant, RDV ici : http://colors-graph.creerforums.fr/f59-noteurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mr.Rager.] Noteuse | |
| |
|