Ashiwayza Design Thinking
Messages : 127 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 23 Localisation : Derrière l'ordi!
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 9:38 | |
| Forumulaire de noteurs [list][*]Pseudo : agathe564 [*]Motivation : J'aimerai aider les gens à s'améliorer, donner des conseils... [*]Expérience : Sur Creamy Graph' et Art Smile (: [*]Notation avec l'image donnée : Création notée : - Spoiler:
Notation : - Spoiler:
Tout d’abord, cette création est jolie à regarder. Il y a de jolies couleurs. Elle est plutôt harmonieuse, mais pas partout. : le jaune et le rose du haut ne s’accordent pas avec le bleu et le violet du bas. C’est dommage. Mais je pense que c’est le violet qui s’incruste le mieux à ton fond. Il y a aussi un truc qui me gène : Les feuilles de la cerise, sont devenues jaunes, avec le coloring, donc le jaune ne s’accorde pas avec cette partie du fond. Alors que si tu avais placé la cerise un peu plus haut, cela ne ce serait pas vu. Pour ce qui est des techniques utilisées, tu as très bien fusionné Kyogre et Dialga. En voyant la création, j’aurai vraiment pensé que c’était un seul personnage. Le fond, est très bien, harmonieux. Il n’est ni trop vide, ni trop chargé. L’effet des rayures blanches à faible opacité rend le fond superbe! Ton cadre original s’accorde très bien avec la création, bravo. Pour la typographie, elle est jolie, mais un peu simple et pas très recherchée pour ton niveau.
Barême :
Technique : 2/3 Typographie : 1/2 Cadre : 2/2 Harmonisation : 0.5/1 Précision : 0/1 Niveau Acrylic Heart : 0/1 Total : 5.5/10
[*]Notation avec une image au choix : (il y en a deux, c'était pour devenir noteuse sur Art Smile) Les créations notées : - Spoiler:
Je n'ai pas eu la base ↑ BASE 1 BASE 2
Notation : - Spoiler:
CREATION 1 :
Alors, à première vue, cette création est jolie et harmonieuse. Le fond est bien et travaillé. Ce qui est dommage, c'est qu'il est très rempli sous la typo, ce qui créé un mélange de textures, qui n'est pas très joli. Je trouve le fond légèrement vide en haut, près de ta signature. J'aurais bien vu une texture light à cet endroit. Le papillon est super! Il s'incruste totalement et rend la création lumineuse. Malgré tout, je trouve quand même le fond pâle, et assez plat. Dommage. Le cadre est très joli, même si un cadre simple aurait été acceptable. C'est bien car il ne surcharge pas la création. Pour la typo, j'ai remarqué que tu avais fait une faute d'orthographe. Tu as voulu dire "crois en toi", mais tu as écris "belive in you", à la place de "beliEve in you". Très dommage. Sinon la typographie est superbe. C'est bien car les couleurs sont bien choisies, et il n'y a pas trop d'effets différents utilisés. Les polices sont bien adaptées à la création, et malgré ta faute de frappe, le texte veut dire quelque chose. Petit point de précision : il y a quelques "points" noirs dans la création, comme au-dessus de ta signature, que tu aurais pu gommer.
Technique : 1.5/3 Typographie : 2/2 Cadre : 2/2 Harmonie : 1/1 Précision : 0/1 Niveau Pomme*: 0.5/1 Total : 7/10
* J'ai mis "niveau Pomme" car Malliy est Cerise sur CG, et elle a tenté 2 fois Pomme.
CREATION 2 :
A première vue, quand on voit ta création, on a bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de travail. Quand on voit la base, on voit quand même que tu as donné des belles couleurs. Donc, les couleurs sont très jolies. Tu as rendu l'image de base -qui était, je trouve, "violente" à regarder- très lumineuse et douce. Après, tu as rajouté une texture horloge, et je pense que c'était pour combler le vide. Mais ta création est encore très vide. A ta place, j'aurai ajouté pas mal de textures light, ça aurait rendu joli, et surtout, comblé le grand vide. Pour ton cadre, c'est vite fait. Pour cette création, qui est vide, tu aurais pu faire un cadre original, mais bon. Ton cadre est trop fin, on le voit à peine. Pour la typo, théoriquement, ton texte veut dire "le temps ne continuera sans nous rien il". C'est un peu bizarre. Sinon, je pense que tu aurais pu varier l'effet du texte avec celui du sous-texte. Les polices ne sont pas très bien choisies. J'ai même eu du mal à lire le sous-texte. Je penses que Optimus Princeps pour le texte, et Jane Austen pour le sous-texte auraient bien rendu. Je pense que cette création manque de travail.
Technique : 1/3 Typographie : 0.5/2 Cadre : 0/2 Harmonie : 1/1 Précision : 1/1 Niveau Confirmed*: 0/1 Total : 3.5/10
* J'ai mis "niveau Confirmed" car Chew' est Amateur sur AS.
Autre : Merci Codage by oph
Dernière édition par agathe564 le Mer 7 Nov - 10:43, édité 2 fois | |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 10:14 | |
| Coucou Agathe ! (:
Merci de ta postulation. Nous allons en parler dans le staff ! Voilà ton image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/524957KitShiney.png
Bonne chance ;) | |
|
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 11:10 | |
| | |
|
Messages : 127 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 23 Localisation : Derrière l'ordi!
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 13:19 | |
| Merci. Mais pour l'image, c'est pas super, elle a regardé un tuto... Je pourrais pas en avoir une sans tuto ? :3 | |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 13:30 | |
| Ah euh oui, je comprend. https://2img.net/r/hpimg15/pics/766609SAPU.png Note celle là *-* | |
|
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 14:06 | |
| Merci. Je pourrai avoir les bases? Et c'est Shiney qui l'a faite? (dis donc, les créations données pour être noteur, c'est du haut niveau quand même...) | |
|
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 14:09 | |
| Coucou, je vais essayer de te retrouver les bases. *-* EDIT :Ponyta Cresselia Kyogre Diagla Ceribou+ C4D et tout le bazar. J'estime cette création comme une de mes moins bonne. Bonne chance ! | |
|
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 17:05 | |
| Merci mais quand même, vous pourriez donner des créations plus faciles... | |
|
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 17:17 | |
| Bon OK, j'ai une création mais je n'ai pas les bases, soit tu fais celle de Shiney, soit tu fais celle là SANS BASES http://d14.e-loader.net/lelScmkokj.png | |
|
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mar 6 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mer 7 Nov - 10:41 | |
| | |
|
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mer 7 Nov - 12:48 | |
| La fonction " Edit " marche aussi pour les posts.
Enfin bref, tu es prise à l'essai pendant 3 semaines ^^. http://colors-graph.creerforums.fr/f59-noteurs > C'est ici que ça se passe ^^ | |
|
| Sujet: Re: Noteuse? ... Mer 7 Nov - 16:36 | |
| | |
|