AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Apple Jack]Animatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Apple Jack]Animatrice Left_bar_bleue61/1000[Apple Jack]Animatrice Empty_bar_bleue  (61/1000)

[Apple Jack]Animatrice Empty
MessageSujet: [Apple Jack]Animatrice   [Apple Jack]Animatrice Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:32

Forumulaire d'animateur

[list][*]Pseudo : Apple Jack (La petite pomme)
[*]Motivation : Je voudrais vraiment vous aidez !
[*]Expérience : Faut bien un première fois a tout !
[*]Idée de concours (minimum 2) : Concours de Renders, Texture, Typographie et Tutoriel sur Photofiltre, Photoshop ou Gimp
[*]Explications (contraintes, ...) : 1. Principe :Les joueurs met un petit pack de Renders(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 render sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour le Renders le plus Beau !
Contraintes : On n'a pas le droit de mettre un render déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur render les joueurs participent ne peuvent pas voter !
2. Principe :Les joueurs met un petit pack de Textures(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 texture sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour la texture la plus belle !
Contraintes : On n'a pas le droit de mettre une texture déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour la meilleur les joueurs participent ne peuvent pas voter !
3.Principe :Les joueurs met un petit pack de Typographies(5,3..)et l'organisateur du concours choisie 1 sur le pack pour chaque joueur, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour la Typographie la plus belle
Contraintes : On n'a pas le droit de mettre une Typographie déjà proposé même si il n'a pas étais choisie par l'organisateur, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur Typographie les joueurs participent ne peuvent pas voter !
4. Principe :Les joueurs qui participe doivent posté un Tutoriel, a la fin l'organisateur ou les joueurs vote pour le Tutoriel le mieux explique.
Contraintes : On n'a pas le droit de mettre un Tutoriel qui explique quelque chose qui a déjà étais expliquer par un autre tutoriel, A la fin si ce sont les joueurs qui vote pour le meilleur Tutoriel les joueurs participent ne peuvent pas voter le gagnent a le privilège d'avoir sont tutoriels posté par l'organisateur du concours dans la partie "Tutoriels".
[*]Autre : Je suis dyslexique donc c'est normal que je fasse des fautes alors svp prennez-moi !
Merci a Daïmon et Shiney de m'avoir conseille de reposté ma candidature après leurs avoir dit que je suis dyslexique !

Codage by oph


Dernière édition par Apple Jack le Jeu 8 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Apple Jack]Animatrice Left_bar_bleue62/1000[Apple Jack]Animatrice Empty_bar_bleue  (62/1000)

[Apple Jack]Animatrice Empty
MessageSujet: Re: [Apple Jack]Animatrice   [Apple Jack]Animatrice Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:43

Merci pour ta candidature. ^^
On en parle dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Apple Jack]Animatrice Left_bar_bleue61/1000[Apple Jack]Animatrice Empty_bar_bleue  (61/1000)

[Apple Jack]Animatrice Empty
MessageSujet: Re: [Apple Jack]Animatrice   [Apple Jack]Animatrice Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:44

Mais de rien, c'est plutôt a vous que je doit dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Apple Jack]Animatrice Left_bar_bleue150/1000[Apple Jack]Animatrice Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Apple Jack]Animatrice Empty
MessageSujet: Re: [Apple Jack]Animatrice   [Apple Jack]Animatrice Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:41

Bienvenue dans le staff !
C'est ici que tout va basculer... :3 http://colors-graph.creerforums.fr/f60-animateurs

On compte sur toi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





[Apple Jack]Animatrice Empty
MessageSujet: Re: [Apple Jack]Animatrice   [Apple Jack]Animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apple Jack]Animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Jack
» » Chambre de Apple Jack
» Agruma VS Apple SuperJack *-*
» 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]
» Capitain animatrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: