AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Capitain animatrice?

Aller en bas 
3 participants

Capitain_bibite pour animatrice?
D'après moi,elle fera un bon travail en animatrice.
Capitain animatrice? Vote_lcap0%Capitain animatrice? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'après moi,elle ne fera pas un travail extraordinaire ou elle n'est pas faite pour ce poste.
Capitain animatrice? Vote_lcap0%Capitain animatrice? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Capitain_bibite
Tear Paint
Tear Paint
Capitain_bibite


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Canada (Québec)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Capitain animatrice? Left_bar_bleue25/1000Capitain animatrice? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Capitain animatrice? Empty
MessageSujet: Capitain animatrice?   Capitain animatrice? Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

Forumulaire d'animateur

[list][*]Pseudo : Capitain_bibite
[*]Motivation : Je veux que tout le monde garde un bon souvenir de ce forum.
[*]Expérience : J'ai déjà organiser des concours et un gala.Moi et les participants de mes concours,nous avons passé des moments hors de l'ordinaire ensemble.
[*]Idée de concours (minimum 2) : 1- Le grand concours des conneries.
2- Cuit ma pizza!
[*]Explications (contraintes, ...) : 1- le but de ce concours est de se faire remarquer et de littéralement faire mourir les gens de rire.Malheureusement,chaque participant n'aura que le droit de poster 6 messages avec ses blagues les plus drôles (pas droit de plagiat,je sais comment savoir si s'en ai).Au onzième jour,les juges décideront qui sera le fou du roi.Celui-ci aura le privilège de avoir un message de plus lors de la prochaine édition du concours.Celui qui aura été le plus souvent le foi du roi aura biensûr un cadeau sur equideow (à décider).

2- Le but est de répondre correctement aux questions du quiz.À chaque bonne réponse, tu as droit de faire cuire une pointe de ta pizza ou de voler une pointe congeler d'une autre équipe.Chaque équipe à 12 pointes de pizza congeler au départ.Si vous donnez une mauvaise réponse,vous êtes mieux de avoir une pointe déjà cuite,si non c'est la fin pour votre équipe.
L'avantage: vous êtes en équipe de deux (l'hasard choisira les partenaires,cela permet de connaître des gens nouvelles),vous pouvez consulter votre partenaire,l'internet,des livres.Vous pouvez aussi voler des pointes de pizza.Le désavantage: tu n'as que un délais de 48 heures pour répondre à la question et tu peux te faire voler des pointes congeler.
[*]Autre : Faites le choix bon choix! Prenez moi,si non superman viendra ^^ Capitain animatrice? 1688815589

 Codage by oph
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-amanda.jimdo.com
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Capitain animatrice? Left_bar_bleue136/1000Capitain animatrice? Empty_bar_bleue  (136/1000)

Capitain animatrice? Empty
MessageSujet: Re: Capitain animatrice?   Capitain animatrice? Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:56

Très bien :loutre:
J'ai ouvert un topique dans la partie Staff, on en parlera quand les autres admins seront co'
Revenir en haut Aller en bas
Capitain_bibite
Tear Paint
Tear Paint
Capitain_bibite


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Canada (Québec)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Capitain animatrice? Left_bar_bleue25/1000Capitain animatrice? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Capitain animatrice? Empty
MessageSujet: Re: Capitain animatrice?   Capitain animatrice? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:57

Puis finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-amanda.jimdo.com
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Capitain animatrice? Left_bar_bleue150/1000Capitain animatrice? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Capitain animatrice? Empty
MessageSujet: Re: Capitain animatrice?   Capitain animatrice? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:21

Tu auras ta réponse dans la journée ^^.

EDIT : Bienvenue dans le staff !
Tu es prise à l'essai pendant 3 semaines :3
Cay ici que ça se passe ! http://colors-graph.creerforums.fr/f60-animateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Capitain animatrice? Empty
MessageSujet: Re: Capitain animatrice?   Capitain animatrice? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitain animatrice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitain vs Rodrakaset
» [Apple Jack]Animatrice
» [Duel]Capitain et Rodra... Qui détruira tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: