AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chez "Timounette Center" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely.
Design Thinking
Design Thinking
Lonely.


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 220
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Bienvenue chez "Timounette Center" ! Left_bar_bleue5/1000Bienvenue chez "Timounette Center" ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bienvenue chez "Timounette Center" ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez "Timounette Center" !   Bienvenue chez "Timounette Center" ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23


BIENVENUE CHEZ MOI !

« J'éspère que vous vous plairez pendant votre séjour ici ! »


« Hey mon pitit chou ! Tu veux un prof et tu ne sais pas lequel choisir ? Viens donc chez moi, je t'y accueillerais comme un roi ! »

Ceci est une pub à la con avec bonus rime Bienvenue chez "Timounette Center" ! 3371923627 . Bref, moi je veux que tu viennes chez moi comme ça on fera des trucs Bienvenue chez "Timounette Center" ! 272392131 . Meuh nan je rigole! Si tu viens avec moi, bah, je t'apprendrais des trucs de graph' What a Face :nansansblague: .

Enfin bref, j'utilise Toshop mais j'accepte les élèves avec Photofiltre Simple,mais je préfère tout de même Toshop. J'ai Gimp mais j'y comprends rien x).

Je prends des élèves Pattern of Hope ou Tear Paint. Je prendrais peut-être des tout pitis Desing Thinking ^^.

Voilà, vous savez tout alors inscrivez vous et lors de votre demande cours, si je vous veux je viendrais vous chercher, enfin, si vous me voulez vraiment [ce qui n'arrivera jamais], contactez moi par MP (: .



BYE MES BISOUNOURS !

« Venez à moi *o* ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-happiness.forumactif.org
 
Bienvenue chez "Timounette Center" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daïmoön]Bienvenue sur mon petit nuage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Corbeille-
Sauter vers: