Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: [Karamuio.] Mission ouverture de ma galerie '-' Mar 19 Fév - 19:40 | |
| Bonjooour. Hum. J'aime pas montrer mes créa' mais la voie de la raison me dit "c'est pour ton bien, tu vas t'améliorer". Mouais. Bref, je signe avec Clara2305 parce que c'est mon pseudo sur plusieurs sites et parce que Pwet Pwet ça fait, heu... 'fin voilà. x) Et Karamuio. c'est tout nouveau. Place aux créa ! - Avatar et signa d'un forum. {17/02/13} :
J'ai pas du tout incrusté. Gros zappage. [Maintenant j'ai honte de cette créa. Elle est toute vilaine pas belle. XD]
- Tristesse. {19/02/13} :
- Duel contre Crevette. {25/02/13} :
Ne cherchez pas la signification de la typo. J'ai moi-même zappé. /SBAF/
- Rêve. {20/03/2013} :
J'ai bien galéré à la typo et elle me plait toujours pas m'enfin. x) L'incrustation aussi j'ai eu du mal, mais finalement je trouve ça plutôt bien. *-* J'avais pas d'idée de cadre. Alors j'en ai fait un tout pourri que je vais p't-être changer. x)
- Princesse Peach. 8D {21/03/2013} :
Celle-là elle est pas très travaillée, pas incrustée volontairement. Mais je l'aime bien parce que c'est Peach. XD Je me suis amusée à faire dépasser la couronne, sinon ça gâche tout.
C'est tout pour le moment. Je mords pas, J'AIME LES COMMENTAAAAIRES. 8D Je varie pas beaucoup mes créa, je fais toujours render-textures-typo, mais j'ai pas d'idée. x)
Dernière édition par Karamuio. le Jeu 21 Mar - 18:31, édité 4 fois | |
|