Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: ~ Règlement et formulaire partenariat. Mar 30 Oct - 11:25 | |
| Règlement Pour poster dans la partie Partenariat, il faut avoir un forum et un BON argument à fournir. On ne veut pas un message du style " Je veux que mon forum soit partenaire avec Color's Graph' parce que mon forum est génial ". On pourra prendre environ 10 partenaires de Color's Graph' ( Pas trop ^^ ). Dans le staff, nous parlerons de ces Partenariats, nous avons le droit d'accepter ou même de refuser. Si on refuse, ne soyez pas vexés et venez recommencez votre " Annonce " un peu plus tard. Et si votre forum n'est pas si digne que ça en tant que partenaire où que vous nous plagié, votre forum sera attaqué et enlevé de nos partenaires. Formulaire. Voici le formulaire à remplir :
Adresse du Forum : REPONSE ICI Nom du forum : REPONSE ICI Activité du forum : REPONSE ICI Fondateur(trice) : REPONSE ICI Motif, arguments : REPONSE ICI " Logo " du forum : [img]IMAGEICI[/im*g]
- Code:
-
[color=darkred][b]A[/b]dresse du Forum[/color] : REPONSE ICI [color=red][b]N[/b]om du forum [/color]: REPONSE ICI [color=orange][b]A[/b]ctivité du forum [/color]: REPONSE ICI [color=brown][b]F[/b]ondateur(trice) [/color]: REPONSE ICI [color=yellow]Pourquoi ? :[/color] REPONSE ICI [color=green]" [b]L[/b]ogo " du forum[/color] : [img]IMAGEICI[/im*g] Autre précision : Vous pouvez également nous fournir votre fiche pub déjà toute prête, et codée, mais il faut que toutes ces informations apparaissent. | |
|