AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiz cuit ma pizza ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain_bibite
Tear Paint
Tear Paint
Capitain_bibite


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Canada (Québec)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Quiz cuit ma pizza  ;) Left_bar_bleue25/1000Quiz cuit ma pizza  ;) Empty_bar_bleue  (25/1000)

Quiz cuit ma pizza  ;) Empty
MessageSujet: Quiz cuit ma pizza ;)   Quiz cuit ma pizza  ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13
















❝ Quiz Cuit Ma Pizza ❞
On aime la pizza,mais quand elle est congelée c'est eurk ~



Le but est de répondre correctement aux questions du quiz.À chaque bonne réponse, tu as droit de faire cuire une pointe de ta pizza ou de voler une pointe congeler d'une autre équipe.Chaque équipe à 12 pointes de pizza congelés au départ. Je pose les questions et la première équipe qui a posté un message avec la bonne réponse gagne le droit de choisir de voler une pointe ou de faire cuire une.

L'avantage: vous êtes en équipe de deux (l'hasard choisira les partenaires),vous pouvez consulter votre partenaire,l'internet,des livres.Vous pouvez aussi voler des pointes de pizza.

Le désavantage: tu n'as que un délais de 48 heures pour répondre à la question et tu peux te faire voler des pointes congeler. Si aucune équipe a la bonne réponse,alors tout le monde perd une pointe cuite.
____
Formulaire d'Inscription

Pseudo:
Jours de présence:
____
Formulaire pour répondre à une question

Nom de l'équipe:
Réponse:
Cuire ou Voler?
Si voler, à qui?


(c) Capitain bibite ♥



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[*]Explications (contraintes, ...) :

Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-amanda.jimdo.com
 
Quiz cuit ma pizza ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Flood :: Le café :: Jeux-
Sauter vers: