Ijisai Tear Paint
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: [Ijisai] Ma petite exposition Dim 13 Jan - 18:16 | |
| Euh... Comment dire ça... J'ai grave la flemme d'héberger, alors je mettrai pas mes vieilles ♫ Sinon, pour commencer, je me lance dans un projet, qui s'appelle... En gros, mon but, c'est de prendre un stock de bouffe, et de grapher dessus pour qu'on ai encore plus envie de le manger! Pourquoi je fais ça? Bonne question... Bonne visite! (j'en rajouterai plein bientot) Voilà, j’espère que ça vous a plu ♪ Donnez vos avis et revenez me voir ♥
Dernière édition par Ijisai le Mar 15 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
|
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Re: [Ijisai] Ma petite exposition Lun 14 Jan - 16:20 | |
| Un p'tit avis ♫
Les - : Le sous-texte de la 1ère ne se voit pas bien, j'ai un cerveau donc je sais ce qu'il y a écrit mais ceux qui en ont pas... :okjesors: Bref, et heu, la 2e est un peu vide ^^ Les + : D'abord, MIAM, et ensuite, je suis fan de ta police, c'est quoi ? 8D Et aussi j'aime bien le tout x) | |
|
Ijisai Tear Paint
| Sujet: Re: [Ijisai] Ma petite exposition Lun 14 Jan - 17:55 | |
| Merci de ton avis *prendsdesnotes* ♪ Et pour la police, tu veux laquelle 8D ? EDIT: rajout des cookies | |
|
Hitsu' Watercolor Soul
| Sujet: Re: [Ijisai] Ma petite exposition Mer 16 Jan - 14:36 | |
| ta galerie me donne faim xD
tres sympa sinon ,pense a modifier un peu les typos pour les prochaines =) | |
|
lol-du-69 Pattern of Hope
Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi!! Naaan jureee! x)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (8/1000)
| Sujet: Re: [Ijisai] Ma petite exposition Dim 3 Fév - 10:26 | |
| Salut,
Je trouve tout ça très beau (pas plus de comm' a faire vue mon niveau). Sinon, tu peux me dire par Mp's le nom des polices de "Saumons", "Macarons" et "Cookies" stp?
Merci d'avance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ijisai] Ma petite exposition | |
| |
|