Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Une PhotoFiltreuse [7] a besoin de votre aide °w° Dim 23 Déc - 10:49 | |
| Formulaire de Demande ¤ Pseudo : Pouet Pouet ♫ ¤ Niveau : Tear Paint ¤ Logiciel : PhotoFiltre 7 ¤ Dernières créations (en lien) avec bases : La bannière-l'image de base-l'incrustation couleur faite par moi ¤ Motivation : Y a tellement de truc qu'on peut faire, moi je voudrais tout apprendre °w° ¤ Présence : Dès que je peux, je suis la tous les jours (soir surtout) ¤ Autre : J'suis prête à apprendre, à condition d'avoir un bon prof °u°
Codage by oph de Cockail Graph' | |
|
Karamuio. Tear Paint
Messages : 125 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (81/1000)
| Sujet: Re: Une PhotoFiltreuse [7] a besoin de votre aide °w° Mer 26 Déc - 18:10 | |
| Kyshi me prend °normalement°
Merci de m'avoir proposé votre aide XD | |
|
Koizumi Watercolor Soul
Niveau : : Watercolor Soul Messages : 181 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Oise (60)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (75/1000)
| Sujet: Re: Une PhotoFiltreuse [7] a besoin de votre aide °w° Ven 28 Déc - 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une PhotoFiltreuse [7] a besoin de votre aide °w° | |
| |
|