Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Agathe... Mar 18 Déc - 14:38 | |
| Bonjour à tous. Bon euh, j'ai un gros problème. Suffit d'aller voir les commentaires d'Agathe sur les présentations, du genre " Euh pardon mais ses créations ne sont pas supérieures aux miennes... " ou encore " Je juge par rapport à mon niveau" ... Je suis désolée mais, en tant que noteuse, elle ne doit pas comparer les autres à elle. Ce qu'il faut lui faire comprendre, c'est que c'est pas le centre du monde et que nous n'avons pas tous le même style etc... Je sais pas quoi faire. Aidez-moi. | |
|
Nightmare Pattern of Hope
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Agathe... Mar 18 Déc - 16:09 | |
| Ça va pas être facile de lui faire comprendre...
Elle est déjà en rogne après nous à cause de l'avertissement que j'lui ai mis et de ton examen. Mais si on lui fait pas la remarque c'est les nouveaux qui vont pas apprecier...
À vous de voir, j'ai pas spécialement non plus envi de voir des membres pas très bien accueillis à cause d'une seule personne (Elle à beau leur souaither la bienvenue, les choses qu'a cité Daï' peuvent en saouler plus d'un). | |
|
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Agathe... Mar 18 Déc - 19:53 | |
| J ela mettrais au courant, j'ai besoin de me défouler ^^ | |
|
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Agathe... Jeu 27 Déc - 13:25 | |
| | |
|