| Présentations :: Il manque des choses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 9:30 | |
| Alors, j'ai remarqué qu'il manque des choses dans nos présentations, par exemple, les bases des créations... du coup, on a du mal à donner un niveau précis. Ensuite, pour mieux connaître nos futurs membres, je propose de rajouter des questions supplémentaires, genre : Situation Amoureuse, Couleur Des Yeux, Des Cheveux.... ect, ect. Ce sujet rejoint aussi l'idée de Rodrakaset, de mettre un questionnaire pour savoir dans quel équipe mettre les membres, au moins, ça sera fait, voici le lien :
http://colors-graph.creerforums.fr/t383-suggestion-a-propos-des-equipes
C'est encore à discuter, mais moi, je suis pour, c'est une très bonne idée je trouve, en plus, nous aurons presque plus de membres sans équipe et le forum sera plus de vie. J'attends vos avis.
Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 9:54 | |
| Bonne idée, je suis pour !
JE VEUX BIEN ME CHARGER DE LA RÉADCTION 8D :adore ca: | |
|
| |
Nightmare Pattern of Hope
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 11:01 | |
| J'avous que je suis entre le pour et le contre. Tu entends quoi par "Rajouter des questions" ? Des questions Facultatifs ? Obligatoires ? Genre comme le questionnaire de la section flood mais modifié ? Faut pas non plus obliger les gens à répondre, des questions, comme par exemple "Situation amoureuse", pourrait paraître indiscrete aux yeux de certaines personnes. Aussi juste deux choses futiles que je demande à la place d'ouvrir un autre topic: -Je propose de rajouter "Âge" au formulaire de présentation (Dans la même question que "Date de naissance, ça donnerais "Âge et date de naissance:"). Cay futile mais peu de personne donne leur âge, pis jay la flemme de faire le calcul avec la date de naissance, à vous de voir. -Pis la deuxième, surement stupide de ma part, un topic epinglé ou le staff se présenterais un par un, en commençant par les admins. Les membres pourraient déjà commencer à connaitre le staff dès leur presentation et n'irait pas chercher dans les "Validées". Encore à vous de voir. (Ou alors cay déjà fait et j'suis bigleu. ) C'tout pour moi. | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 11:23 | |
| J'suis d'accord avec toi sur le 'situation amoureuse'.
Et pour aussi le truc du staff :B | |
|
| |
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 15:09 | |
| Déjà pour ce quie st de la description physique, je suis pas trop,pour non plus, ça nous aide pas vraiment. x) De plus, je sais pas toi, perso moi ça m’embête plus qu'autre chose de répondre à ce genre de questions. Je pense qu'on pourrait déjà rajouter une case "comment as-tu trouvé le forum" ? | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 15:34 | |
| Oh Purée, le fofo est tout chelou avec le thême bleu et le beige. Nan, j'ai l'impression que toutes mes idées sont de a Mince en ce moment. x) Bref, donc heuuu. XD HEUMM... XD J'trouve que ça serait sympatique, rien de plus, et Situation amoureuse, j'ai lâché ça comme ça. o_o Bref, si vous voulez, pas hein, vous voulez pass heinn. 8D HEUM. CHUIS LA SEULE A POUVOIR ACCEDERRR ICIIII. *-* Avec Daï et Chi Nez. 8D S'cusez, j'ai perdu mon sang froid. | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Dim 16 Déc - 16:39 | |
| Ce sont des bonnes idées Night. EDIT par Night': Merci pour ta critique très constructive | |
|
| |
Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. Mer 19 Déc - 16:55 | |
| J'suis d'accord avec le cauchemar et je valide ses idées. Après pour le questions à rajouter, je rajouterais aussi "comment avez-vous connu le forum" c'est toujours sympathique. Après il faut des question précises et non du truc en l'air pour connaître les membres. Puis, perso le questionnaire pour mieux se connaitre, je trouve qu'il ne sert pas vraiment à grand chose, il y en a déjà un dans la partie flood et le 3/4 des personnes ne lisent pas toutes les prez's. Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations :: Il manque des choses. | |
| |
|
| |
| Présentations :: Il manque des choses. | |
|