| Capitain vs Rodrakaset | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitain_bibite Tear Paint
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : Canada (Québec)
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (25/1000)
| Sujet: Capitain vs Rodrakaset Dim 25 Nov - 14:00 | |
| Pseudo : Capitain bibite Logiciel : Photofiltre Adversaire(s) : à décider Niveau : Tear Paint Niveau désiré : Tear Paint Duel ou combat ? : duel
Dernière édition par Capitain_bibite le Lun 10 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Rodrakaset Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Mer 28 Nov - 17:55 | |
| Plop, j'sais pas si j'peux poster mais je veux bien être ton adversaire. Par contre, 'me faudra du temps vu que je suis pas toujours là. | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : Canada (Québec)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Mer 28 Nov - 23:22 | |
| Même chose pour moi,mon ordinateur va partir en reparation.Donc je suis capable d'attendre XD
Yey donc tu veux un thème en particulier?
| |
|
| |
Niveau : : Desing Thinking Messages : 386 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 104 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Jeu 29 Nov - 14:49 | |
| Okay, c'est cool mais pas cool. xD
Des images dessins/manga, je haïs le réel. /D Après, non, rien en particulier. °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| Pas grave XD
Okay donc je suggère comme thème la destruction (de n'importe quoi.) le render en manga. puis pour le noteur,il votera pour la meilleur (pas envie d'attendre leur contraintes)
Des contraintes?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Ven 7 Déc - 16:15 | |
| Hum, destruction ... Désintégration ? Ouké, ça me plait !
Bah, j'aime pas spécialement des contraintes. Je te propose donc uniquement le format imposé. Une bannière ? Cadre, typos, couleurs au choix ? | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Ven 7 Déc - 18:55 | |
| C'est pas à vous de décider... :sepend:
Mais je vous note :2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Ven 7 Déc - 19:13 | |
| Oui, on sait mais vous ne venez pas assez souvent je trouve.
dans ce cas, note nous et donne nous un formulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Ven 7 Déc - 23:52 | |
| Okay une bannière. 500x200 Les coulers attirantes et qui reprensente la destruction. Cadre: special du type kaboum X)
____
Tu es directe X) Mais, elle a tout de même raison. Cela a pris trois semaine pour que un noteur se proposer donc on a pris la décision de le faire nous même ^-^
En tout cas tu n'auras que à decider la gagnante maintenant.
| |
|
| |
FLASH BACK
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Sam 8 Déc - 9:01 | |
|
Dernière édition par FLASH BACK le Sam 8 Déc - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Sam 8 Déc - 9:45 | |
| Je voulais pas vous noter à la base parce que je n'avais pas le temps mais comme personne ne se présente je vous note. Si vous n'êtes pas contents, vous vous en allez. C'est la période scolaire et on a pas forcément le temps de s'occuper du forum 24/24h. Moi je ne suis pratiquement que là le WE et j'ai pas que ça à faire, je suis pas une no-life...
Donc désolée d'être directe si je le suis, mais je vous demande donc si vous voulez continuer ce duel, avec mon formulaire, et avec mes notations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Sam 8 Déc - 11:46 | |
| On a pas dit h24, mais trois semaines je trouve que c'est un peu trop. Et les remarques, il ne faut pas mal les prendres, mais s'en servir...
Okay, mais là on attend toujours ton formulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Dim 9 Déc - 23:56 | |
| Je comprends bien que vous avez autres choses à faire...mais au pire vous nous ditez d'attendre ou on le fais nous même.Nous n'avons pas toujours besoin de quelqu'un.Je crois que au Staff vous deviez revoir les instruction pour la partie duel.
Je suggeres que vous decidiez uniquement qui est le gagnant,ça vous faliciterez la tâche.
Ps.évitez ce genre de commentaire : si vous êtes pas contentes,vous en allez.Parce que sans nous (des membres reguliers) vous n'auriez aucune activité sur votre forum.Ce n'est pas à nous de partir,mais à vous de vous organiser.Si non je prends mes creations et je m'en vais ailleurs,parce que il y a des milliers d'autres forums de graphisme beaucoup plus avancer.
[je suis dure là,mais c'est pour que ce forum s'améliore au niveau de l'organisation] | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Dim 16 Déc - 13:31 | |
| Hello ! Bref, Daïmoön, si cela ne te convient pas, je peux noter aussi hein ? :3 J'accepterais vos conditions, et désolé que personne n'ai répondu, mais, nous avons des problèmes pour se connecter, j'avais eus des coupures Internet. x] Bref, j'attends vos réponses. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Dim 16 Déc - 13:47 | |
| Notre duel a déjà été lancé, merci quand même. xD
Apres, que ce soit toi ou elle qui note ça m'est égal. x) | |
|
| |
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Dim 16 Déc - 13:48 | |
| Okey. XD Je vais lui demander. x] | |
|
| |
Daïmoön Tear Paint
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset Dim 16 Déc - 16:38 | |
| J'ai déjà tout lancé et je m'y suis engagée donc je garde hein... :3 Ca ne me gênait pas, je disais juste que ce n'était pas à elles de décider. ^^
Bref, je locke ici. :c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitain vs Rodrakaset | |
| |
|
| |
| Capitain vs Rodrakaset | |
|