Lonely. Design Thinking
Niveau : : Desing Thinking Messages : 220 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 24 Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (5/1000)
| Sujet: Explications : Les Equipes Lun 29 Oct - 13:26 | |
|
Explications : Les Equipes Tu as finis tout l'administratif ? Tu es donc membre à part entière et t'es inscrit dans une équipe ! ~Les différentes équipes~ Il existe 2 équipes :
- L'équipe de La Joconde ; dirigée par Shiney & Daïmoön. - Et L'équipe Arlequin ; dirigée par Kyshikyo, Chew & Time`. . Chacune de ces admines et modératrices dirigent leur équipe comme bon leur semble. Demandez leur personnellement si vous avez des questions sur la gestion de leur équipe ;D.~Comment gagner des pinceaux ?~ Pour que ton équipe monte dans le classement, il faut qu'elle ait le plus de pinceaux possible. Voici les différentes façons d'en gagner :
- En faisant des Tutoriels (De .. à .. pts) ; - En donnant des Ressources (De .. à .. pts) ; - En devenant prof (.. pts); - En participant à des concours (De .. à .. pts); - En participant à des duels (De .. à .. pts); - ... ; - ... .
Les points sont définitif là ? Que je sache si je les mets ou pas ^^ | |
|