Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Absences et connexion. ^^ Mar 13 Nov - 8:26 | |
| Hello. lors, me propose à ouvrir ce sujet. ^^ Donc, déjà, le fofo, pendant la semaine, là il a perdu tout son truc... x) c'est beaucoup moins, actif, ect, ect. ^^ M'enfin, c'est la rentrée donc c'est normal hein. x) Bref, donc, je voudrais savoir quels jours vous vous connecterez. Moi, le mardi matin, mercredi, pendant environ un mois le vendredi matin (prof de sport s'est ramassé en escalade. ). et le week-end. *-* Voilà, après, le lundi et jeudi, j'essayerais après les devoirs, mais ça ne sera pas ma priorité, en plus, en ce moment, on des pleiinnnssss d’évaluations T.T xD Bonne rentrée, et travaillez bien, en espérant bientôt vous revoir. :3 | |
|
Nightmare Pattern of Hope
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (0/1000)
| Sujet: Re: Absences et connexion. ^^ Mar 13 Nov - 12:12 | |
| Perso' pour moi tous les jours, le midi et le soir. Toute l'aprèm' des Mercredi. Toute la journée des WE.
Voilà pour moi ^^ | |
|
Shiney Acrylic Heart
Messages : 356 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Avec vous *-*
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (62/1000)
| Sujet: Re: Absences et connexion. ^^ Mar 13 Nov - 16:44 | |
| Perso moi je suis dispo tous les soirs, toute la journée quand c'est ferié (sauf le mercreid, une fois sur deux x)) Donc bon, perso je peut encore m'activer pour le fofo, maybon, quand je vois aussi peu de personnes de co, ça donne pas vraiment envie.^^" | |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Absences et connexion. ^^ Mar 13 Nov - 17:39 | |
| Le Mardi soir, Le Mercredi soir, Le Vendredi soir et le WE... je peux pas faire mieux '-' | |
|
Kyshikyo Tear Paint
Messages : 617 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans un saumon fumé. °u°
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (78/1000)
| Sujet: Re: Absences et connexion. ^^ Jeu 15 Nov - 18:07 | |
| SHY, ne nous insultes pas ! è.ê HIER J'ETAIS CO 8D Et y'avais pleins de gens sur la CB. *-* Nightichouppii ! *-* Ca fait plasir de voir des gens s'investire. *-* Maeva >> On va essayer de gérer. :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et connexion. ^^ | |
| |
|