Ever' Tear Paint
Niveau : : Tear Paint Messages : 476 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 26 Localisation : Alsace -68-
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (136/1000)
| Sujet: Les Accents ! 8D Dim 11 Nov - 18:44 | |
| Les Accents !Ach ! Bienvnu en Alsace ! C ma shöne Rééégion ! //CAMION// Bon stopp l'accent Alsacien Les Alsaciens c'est cool, surtout l'accent, il me plie à chaque fois ! Voici une petite vidéo pour vous ! Lé puuutaiiins de blaaagues de l'Alsaaace !! Bref, ce topique sert à faire partaché lé accents de fos Réégions ! Ou ceux qui font riiire ! | |
|
Daïmoön Tear Paint
Messages : 763 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 22 Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (150/1000)
| Sujet: Re: Les Accents ! 8D Mar 13 Nov - 17:59 | |
| Les Lyonnais z'ont un accent. Mais à l'écrit, cay dur à expliquer O.O. Déjà, les lyonnais ne parlent pas de fête foraine mais de vogue. Ensuite bah au niveau de la prononciation... Feuille, lait... : On entend pas trop le u en fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Accents ! 8D Mer 28 Nov - 18:37 | |
| Étant une parisienne expatriée sur Aix en Provence, donc par extension Marseille.
Et je peux vous assurer que Bosso, c'est véridique !
Allez pour la route !
|
|
Zecora Tear Paint
Messages : 96 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 23 Localisation : Planète 51 xD
Qui est ce Peintre ? Pots de Peinture: (34/1000)
| Sujet: Re: Les Accents ! 8D Dim 2 Déc - 17:04 | |
| Ma grand mère vit en Charente Maritime. Et là bas, l'accent... Si tu parles le patois en plus, c'est du chinois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accents ! 8D | |
| |
|