AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Left_bar_bleue136/1000Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty_bar_bleue  (136/1000)

Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty
MessageSujet: Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !   Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Moi j'aimerais faire un voyage au Japon un jour *-*
J'aimerais même travailler là-bas !!
J'aime le Japon parce que c'est beau et joli (c’est la même chose mais bon).
Ils sont intelligents et avancés, souvent ils se fichent du rang social, et quand je
parle de leur culture je bave. Car les mangas, les kanjis, et leur musique ainsi que
le reste, c'est juste magnifique *-*

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Left_bar_bleue150/1000Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !   Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

Moi n'aussi je veuuux *-*.

Bah c'est bow le Japon :O. Mais j'ai pas envie d'y aller quand y'a des tsunamis %D
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Left_bar_bleue136/1000Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty_bar_bleue  (136/1000)

Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !   Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

C'est vrai, mais c'est un risque à prendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !   Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

    Je ne m'intéresse pas à çà, et puis comme le dit Daimoon, y'a les tsunamis, les tremblements de terres et tout, je préfère pas mourir. Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! 272392131 Nan sérieusement j'aime pas trop après chacun ces goûts. Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !   Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon ? Vous êtes avare de cette culture ? Racontez-nous ce qui vous plaît la dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de littérature lisez-vous ?
» Quelques brush pour vous évité de chercher...^_^
» bonjour ! pouvez vous me dire ou je dois mettre ma présentation ?
» Présentation de cette endroit !
» Aller Cécé a nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Flood :: Le café :: Culture-
Sauter vers: