AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin ! 8D

Aller en bas 
+6
Ever'
Lonely.
Shiney
Daïmoön
Azraël
Kyshikyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue62/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:21

Ce qui lui a provoqué des indigestions..
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue150/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:22

Elle l'avait mangé de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Lonely.
Design Thinking
Design Thinking
Lonely.


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 220
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue5/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:22

OMAGAD xD

...mais ça en valait la peine paske Nyan lui tapait vraiment sur les nerfs avec sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-happiness.forumactif.org
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue136/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

[...]qui pue du cul. Du coup[...]
Revenir en haut Aller en bas
Zecora
Tear Paint
Tear Paint
Zecora


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Planète 51 xD

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue34/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28

Elle faisait caca des arc-en-ciel et...
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue136/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

J'aime Louis Parce que Il ressemble à Niall des 1D Mais, je préférais la choucroute aux 1D, alors je décida de faire du cheval Seulement, mon poney était mort Donc j'en acheta un autre Mais, j'appris par la suite qu'il puait le Kyshikyo Alors je lui mis du parfum à Shiney, mais Shiney, puait la crotte farcie, alors je Mis de la Daïmoön dessus, et il sentit Encore plus mauvais, car Daïmoö santait la choucroute, alors Mizore arrive sur son Kinder Bueno blanc comme cheval et il Sauta sur la Choucroute Daïmoön pour la manger alors, il Entama Daïmoön par Le ventre, et il remonta rapidement vers Les poils mais vue que c'tait dégueulasse, il alla au MC Do Et il se pris un Big Mac, mais il eu une ilumination qui fut de faire mettre en prison les hamburger car Ils ressemblient à TIme, et TIme ressemblait à Une Shiney, ce qui est un compliment très haut placé , hors Shiney venait de se réveiller et n'était pas très belle C'était fort exceptionnel, effectivement, elle venait de manger son meilleure ami Nyan Cat Ce qui lui a provoqué des indigestions Elle l'avait mangé de partout mais ça en valait la peine paske Nyan lui tapait vraiment sur les nerfs avec sa chanson qui pue du cul. Du coup Elle faisait caca des arc-en-ciel et passa sa journée aux toillettes, mais, en ayant raz-le-cal, elle appela ...

[Merci de c/c]
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue78/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:25

Le père Noel... L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue62/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:12

(on parle de moi là ? L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 1929873797)
Pour lui demander de...
Revenir en haut Aller en bas
FlutterShy`
Pattern of Hope
Pattern of Hope
FlutterShy`


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans ton cul.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

... pour lui demander du papier toilette en forme de Kyshikyo...

[L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 272392131]
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue78/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:10

[Du papier toilette en forme de moi ça existe ? /o]

...car je veux faire comme les chinois avec leur leçon d'anglais sur le Papier toilette. L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 272392131 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
FlutterShy`
Pattern of Hope
Pattern of Hope
FlutterShy`


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans ton cul.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue0/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

[ Bah Kyky, ça s'appelle le progrès, et puis les chinois ils font de tout... ]

...Pour savoir danser la Macarena....
Revenir en haut Aller en bas
ambersdu07
Tear Paint
Tear Paint
ambersdu07


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans son petit monde

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue3/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:49

.. En mangeant un kiwi rose -ou bleu selon les goûts- génétiquement modifier, et ça me donna l'idée de ..
[ °^° ]
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue136/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:23

Da fuck,, j’ai pas passé 40 minutes à recoller tous les morceaux pour que ca ne serve à rien, vous ne pouvez pas l’utiliser svp, editez au moins vos post quoi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Karamuio.
Tear Paint
Tear Paint
Karamuio.


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : Dehors sous une tempête de neige *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Left_bar_bleue81/1000L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/1000)

L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:43

J'aime Louis Parce que Il ressemble à Niall des 1D Mais, je préférais la choucroute aux 1D, alors je décida de faire du cheval Seulement, mon poney était mort Donc j'en acheta un autre Mais, j'appris par la suite qu'il puait le Kyshikyo Alors je lui mis du parfum à Shiney, mais Shiney, puait la crotte farcie, alors je Mis de la Daïmoön dessus, et il sentit Encore plus mauvais, car Daïmoö santait la choucroute, alors Mizore arrive sur son Kinder Bueno blanc comme cheval et il Sauta sur la Choucroute Daïmoön pour la manger alors, il Entama Daïmoön par Le ventre, et il remonta rapidement vers Les poils mais vue que c'tait dégueulasse, il alla au MC Do Et il se pris un Big Mac, mais il eu une ilumination qui fut de faire mettre en prison les hamburger car Ils ressemblient à TIme, et TIme ressemblait à Une Shiney, ce qui est un compliment très haut placé , hors Shiney venait de se réveiller et n'était pas très belle C'était fort exceptionnel, effectivement, elle venait de manger son meilleure ami Nyan Cat Ce qui lui a provoqué des indigestions Elle l'avait mangé de partout mais ça en valait la peine paske Nyan lui tapait vraiment sur les nerfs avec sa chanson qui pue du cul. Du coup Elle faisait caca des arc-en-ciel et passa sa journée aux toillettes, mais, en ayant raz-le-cal, elle appela Le père Noel Pour lui demander du papier toilette en forme de Kyshikyo car je veux faire comme les chinois avec leur leçon d'anglais sur le Papier toilette Pour savoir danser la Macarena En mangeant un kiwi rose -ou bleu selon les goûts- génétiquement modifier, et ça me donna l'idée de manger du Nutella... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ! 8D   L'histoire sans fin ! 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin ! 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Flood :: Le café :: Jeux-
Sauter vers: