Bon, les filles, j'ai revue Chew entre temps.
Puis donc, elle a dit que ça lui manquait le staff de Color's Graph'.
Elle a dit que, en regardant, elle n'avait pas autant de travaille qu'elle croyait. ^^
Donc, je lui ai dit que si j'arrivais à la faire revenir, ce serait sa dernière chance.
Que si elle part, elle ne revient plus. Plus avant longtemps dans le staff. ^^
Donc, déjà, elle est utile, quand elle fait quelque chose, elle le fait bien. ^^
J'ai déjà vue ses capacités en journalisme, quand elle s'investie dans quelque chose, elle le fait à fond, comme vous l'aurez pus le constater.
Pour ce qui est de la Team de Time, si elle revient, vous gérerez. Mais elle a dit que si elle revenait, bah, si elle pouvait t'aider à la gérer. M'enfin, bon c'est un peu à cause de moi ce caca. xD
M'enfin, ensuite, j'lui ai dit que vous aviez pas aimer son pettage de plombs, donc, elle a dit qu'elle avait ses raisons.
Après, il faut apprendre à pardonner, si elle fait des efforts pour se contenir, nous, nous devons faire aussi des efforts. ^^
Donc, je vais faire un vote. Donc, moi je vote bien sur, pour qu'elle revienne.
M'enfin, après, il faut apprendre à connaître les gens.
Moi, je la connais pas assez, m'enfin, de ce que j'ai vue, elle est gentille et sérieuse.
Même si la première fois que vous la voyez, vous trouvez qu'elle a le sang chaud, ou qu'elle a du caractère.... bah, c'est pas mal ! Ça change des habitudes, de voir des personnes qui ont du caractère, de voir des gens qui se différencient des autres, des autres à la recherche d'eux-même. Des certains autres qui copient ceux qui se différencient de la masse des autres.
Voilà, moi, chuis spécial comme fille, j'ai une certaine de force de caractère, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, j'aime être sadique, mais sadique, sadique, pas du petit foutage de gueule.. x)
Bref, je suis différente, mais je penses que vous m’appréciez bien, même derrière un ordinateur.
Même, c'est parce que, je suis différente que l'on s'interresse à moi, que l'on veut essayer de devenir ami avec moi.
Moi, la grande timide, perdue indésespéremment.
Toujours à la recherche d'une personnalité.
Bon, laissez tomber, quand je commence à être philosophe.
Mais, bref, laissez-lui sa chance.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.