AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue62/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (62/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:00

Salutations à vous deux. *-*
Êtes vous prêt à vous battre pour votre équipe ? Oui ? Non ? C'est ballot, car c'est moi qui décide ! [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 272392131

Voici donc :
Thème : Les jeux Vidéos !
La taille : Taille d'une signature.
Cadre : Cadres originaux interdits
Texte : Vous devez obligatoirement arriver a me faire quelque chose de potable avec la Police impact. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627
Pas de texte imposé, et le sous-texte est entièrement libre.
Contraintes : Au moins un personnage de jeux vidéos doit apparaître sur la création. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627 Vous ne pouvez pas mélanger deux univers différents. (Pikachu avec Sonic par exemple) Les brushs sont obligatoires
Délai : Vous avez jusqu'au 16/11/12 pour me rendre votre création avec les bases ! Ca vous laisse deux semaines.
Bonne chance à vous deux. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue150/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:07

Tay nulle.
Ca m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue62/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (62/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44

Euuh, sérieusement, Daï...
Si tu graph, tu dois être prête à grapher sur tout hein. Ou alors c'est pas la peine de demander un duel. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Lonely.
Design Thinking
Design Thinking
Lonely.


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 220
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue5/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

Oh now, c'est là que je me rends compte de ma bêtise... Je sais pas comment on mets un brush, en tout cas avec Toshop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-happiness.forumactif.org
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue5/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue150/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Tout a été rendu, nous attendons la notation.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue5/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:13

Ah, d'accord, pas de soucis alors.

Si Shiney ne fais rien avant la fin de semaine (ça laisse pas longtemps mais c'est suffisant), vous pouvez toujours me l'envoyer, que je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue150/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:34

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue5/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:23

Des nouvelles ? Shiney, faut t'en occuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue62/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (62/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:09

Milles excuses pour le retard O_o Voilà la notation tant attendu :3 :






Time VERSUS Daïmoon




Daïmoon


[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 657980DuelTimetmoi



Déjà, ta création respecte toutes les contraintes : tu as fait une création sur World of Warcraft, la taille, le texte et le cadre sont respectés, les contraintes également.
Maintenant, voyons ta création plus en profondeur :
Déjà, l'harmonie de ta création.
Effectivement, ta signature fait un peu trop brouillon, elle est dans des tons verts, hors, cela aurait mieux donné si tu était resté dans des tons bleus pour respecter les couleurs du render. En revanche, je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que tu as donnée comme un mouvement de vitesse sur ta créa, sur la droite, et le render se fond bien dedans. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627
Les brushs sont certes bien présents, mais je n'aurais pas mis de brushs papillons ou fleurs, ça ne rappelle pas vraiment le rapport avec le render, et c'est dommage.
D'ailleurs les brushs fleurs dans le fond sont orange, or tu aurais pu changer leur teintes pour être bien en accord. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627
Le cadre est très bien, il n'est pas trop voyant, il s'adapte à la création.
La typo. Là encore, c'est dommage, tu aurais pu faire mieux, j'en suis sûre. Avec cette police, tu aurais bien pus t'accorder avec la création, or, les couleurs sont mal choisis : pour faire une typographie, il faut toujours piocher dans les couleurs de la création, et, là, ce n'est manifestement pas le cas. À par le dégradé, il n'y a pas non plus d'effets dessus, je suis sûre que tu dois savoir en faire quelque chose pourtant. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627
Le sous-texte : tu lui as appliqué un dégradé multicolore qui ne colle pas vraiment avec ta création : comme je l'ai dit plus haut on doit toujours piocher dans les couleurs de la créa. Il n'y a pas vraiment plus d'effets que dans le texte principal.
A ta place, j'aurais appliqué de petites lueurs de couleur bleue avec une brosse douce taille 40/50, placées en superposition pour accentuer le côté "magique".

Bref, une création que tu aurais pues nettement améliorée, j'en suis sûre !


• • • • • • • • • • • • • • • •


Time.`


[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 87121700000



Avant tout, tu as zappé une contrainte sur ta création : effectivement, le cadre n'est pas présent, ou du moins, pas visible.
Maintenant, l'harmonie de ta création. Alors, déjà, je trouve ça très harmonieux, ta création est restée sur des teintes jaunes et vertes qui s'accordent joliment avec le render.
Les brushs sont bien présents, bien que pas très visibles au premier abord : tu les as utilisés pour agrémenter le fond, c'est une très bonne technique. Tu aurais pue être tentée de rajouter plus de brush, mais cet aspect simple rend très bien aussi.
Le cadre. Il n'y en a pas, c'est dommage, ça te fait perdre des points. [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! 3371923627 Il faut toujours penser à bien respecter les contraintes.
La typo est vraiment pas mal. Faire quelque chose d'harmonieux avec cette police aurait pu se montrer difficile, mais tu as réussi, effectivement, elle se fond bien dans le décor avec cette sorte de lueur que tu lui as donnée. C'est dommage que le sous-texte ne présente pas le même effet, car,effectivement, tu as dénué ton sous-texte de tout effets !
C'est dommage. Ta typo est très bien dans l'ensemble, mais je vais te donner le même conseil que Daïmoön : tu aurais pu rajouter de petites lueurs en mode superposition sur ta création pour donner quelque chose de sympathique.
Sinon, il y a comme une espèce de trait flou sous ta typographie ? C'est peut-être dû à l'effet que tu lui as donné, et c'est dommage, ça empiète sur le render, et ça ne rend pas très esthétique !


• • • • • • • • • • • • • • • •


Conclusion :

Vos deux créations étaient chacune réussi, avec leurs défauts et qualités respectifs.
Néanmoins, je pense que la création de Time représente mieux les contraintes, c'est pourquoi elle termine première, en remportant 5 Pots pour son équipe; quant à Daï, elle finit donc seconde, et remporte 3 Pots de peinture.

Je me charge de locker et de vous les ajouter après votre réponse.

Sinon, malgré mon retard, que j'excuse, ce fut un plaisir de vous noter, et j'ai essayé d'agir dans la plus grande impartialité. Peut-être à une prochaine fois pour un futur duel ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lonely.
Design Thinking
Design Thinking
Lonely.


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 220
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la joli chaise devant mon ordi '-'

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Left_bar_bleue5/1000[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Hanw. °w°
Shy, j'adore quand tu notes parce que tu ne donnes que des aspects positifs 'fin presque et quand c'est pas le cas, au lieu de dire "c'est pas bien" bah tu expliques ce qu'on aurait pu faire de mieux en nous poussant à nous améliorer. Donc merci. 8D

Juste pour le cadre, j'en ai mis un noir que j'ai passer en incrustation mais je reconnais qu'on ne le voit pas bien. x)
Bref, merci encore, et le retard cay pas grave. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-happiness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Empty
MessageSujet: Re: [Duels] Time.` VerSus Daïmoön !   [Duels] Time.` VerSus Daïmoön ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duels] Time.` VerSus Daïmoön !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daïmöon
» ❥ Arc-en-ciel de Daïmoön
» Daïmoön, vient ici ! è.ê
» Inscription à Color's of Daïmoön.
» Examen de Daïmoön : Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Duels :: Archives-
Sauter vers: