AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PASSAGE A NIVEAU — fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
PASSAGE A NIVEAU  — fonctionnement Left_bar_bleue5/1000PASSAGE A NIVEAU  — fonctionnement Empty_bar_bleue  (5/1000)

PASSAGE A NIVEAU  — fonctionnement Empty
MessageSujet: PASSAGE A NIVEAU — fonctionnement   PASSAGE A NIVEAU  — fonctionnement Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:03




Comment ça marche ?



Pour demander son niveau, ce n'est pas bien compliqué. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet, en nous présentant vos créations. Des graphistes et des professeurs viendrons donner leur avis, et au bout de 3 avis identiques, votre niveau sera attribué dans votre profil. Après ça, si vous le voulez, vous pourrez demander des cours.
Une demande de niveau par mois maximum.
Merci de ne pas poster de sujets vides, sans au moins les créations libres installées. Indiquez dans votre titre quand tout est en ordre !
Voici un formulaire à copier coller.

Code:
<div class="bloc1">
<div align="center">
<div class="marge">
<div class="titre1">JE VEUX MON NIVEAU !</div><br/><div class="texte">

[i]Mon logiciel :[/i]
[i]Je graph depuis ...[/i]
[i]Auto évaluation :[/i]
[i]Montre nous tes créations ! [/i] (merci de nous montrer au minimum deux kits, un  avatar, une signature et une bannière).

[i]Travail avec l'image donnée : [/i] (un admin/modo/graphiste/prof passera vous donner une image à travailler.)

<br/></div></div></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE A NIVEAU — fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du passage à niveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Passages à niveau-
Sauter vers: