AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver mon tuto?
Très bien
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap38%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bien
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap0%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap25%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas très bien
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap25%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nul
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap12%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Pas d'avis
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_lcap0%[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lol-du-69
Pattern of Hope
Pattern of Hope
lol-du-69


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi!! Naaan jureee! x)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Left_bar_bleue8/1000[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty_bar_bleue  (8/1000)

[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?   [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:43

Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'espère qu'il est possible de créer un tuto même si on ne fais pas partie d'une équipe...
C'est mon premier tutoriel et il porte sur "Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?' sur PhotoFiltre 7. En espérant qu'il vous soit utile... [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? 713609880

Rendu:

Spoiler:

Tuto:

Partie 1:

Spoiler:

Partie 2:

Spoiler:

Partie 3:

Spoiler:

Partie 4:

Spoiler:

Partie 5:

Spoiler:



Voilà voilà... En espérant qu'il vous sois utile Rolling Eyes ...
PS: Désolée de la qualité des images a cause de l’hébergeur!!
PPS: Postez vos rendus!!


Dernière édition par lol-du-69 le Jeu 28 Fév - 18:51, édité 1 fois (Raison : Je viens de voir qu'une image n'était pas a sa place!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-69.skyrock.com/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Left_bar_bleue150/1000[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?   [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:09

Pratique, merci du partage ! *-*
+5 pots.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
lol-du-69
Pattern of Hope
Pattern of Hope
lol-du-69


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi!! Naaan jureee! x)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Left_bar_bleue8/1000[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty_bar_bleue  (8/1000)

[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?   [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

Merci mais j'ai pas d'équipe...
J'ai postulé pour être dans une mais j'ai pas eu de réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-69.skyrock.com/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Left_bar_bleue150/1000[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?   [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46

C'est bon, tu as été acceptée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?   [Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Comment mettre des rayures dans le fond d'une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un groupe d'image dans un dossier dans photoshop cs5
» Comment on incruste sur Photofiltre ?
» [Simple et Studio]Mettre un image noir et blanche en couleur
» [Simple]Comment faire un Hors-Cadre ? : PhotoFiltre 7.
» Fond Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Entraide & expositions :: Photophiltre-
Sauter vers: