AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de l'équipe Arlequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Présentation de l'équipe Arlequin  Left_bar_bleue78/1000Présentation de l'équipe Arlequin  Empty_bar_bleue  (78/1000)

Présentation de l'équipe Arlequin  Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe Arlequin    Présentation de l'équipe Arlequin  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Bonjour et bienvenue !
Je suis pose que vous voulez en savoir plus sur les équipes, pour savoir laquelle rejoindre, n'est-ce pas ?
Le voici le voilà :



Equipe Arlequin !
« Tous unis comme les doigts de la main... »

Nom de l'équipe: L'équipe Arlequin
Equipe de: Kyshikyo, Chew & Time`.
Slogan: Tous unis comme les doigts de la main...
Couleur(s) de l'équipe: Le violet et le vert sont les couleurs principales. Mais, nous aimons beaucoup le bleu et le jaune aussi. Ces couleurs sont une marque de liberté. *w*
Pourquoi s'y inscrire ? : Parce que, vous apprendrez peut-être à mieux nous connaître, et à découvrir chaque membre de la communauté, une petite famille. C: Dans notre équipe, vous serez sur qu'il y a du peps, qu'on s’ennuie jamais, qu'on pourra rire, mais aussi travailler ! (Eh oui, on compte sur vous d'ailleurs. 8D)
Pourquoi elle et pas une autre ? : Bah, je penses que, dans notre équipe, il y a de l'ambition, d'être la première équipe au classement, je suis très motivé, et j'espère que vous vous plairez dans cette équipe. Il y aura tout évidemment des jeux, pour se détendre, la base de notre équipe sera, convivialité, ambition, amitié et gagnants !
Nombres de points actuels : 311 points (oui, j'édite à chaque fois ^^)
Autres ? : Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
 
Présentation de l'équipe Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'équipe Arlequin !
» Inscription dans l'équipe Arlequin !
» Fiche présentation
» La présentation de vos équipes =)
» Présentation de quizda '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Flood :: Equipes :: Equipe Arlequin-
Sauter vers: