AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chers membres [A Lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chers membres [A Lire] Left_bar_bleue136/1000Chers membres [A Lire] Empty_bar_bleue  (136/1000)

Chers membres [A Lire] Empty
MessageSujet: Chers membres [A Lire]   Chers membres [A Lire] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

Chers membres,

Je n'ai pas parlé au staff de ce message mais j'en prends la responsabilité, veuillez lire, merci.

M'enfin, nous sommes sur un forum de graphismes, vous l'aurez compris. Or les ressources sont vides, et les cours pas très actifs. Je trouve cela plutôt anormal pour un forum de ce type-là.

Nous sommes ici pour une passion que nous avons en commun : le graphisme et non pour la ChatBox. Tout est mis en place pour vous, il y a des cours, des ressources, une partie commerce où vous pouvez prendre en compte des commandes, un partie duels et combats, les teams...

Vous pouvez gagner des points dans de nombreuses parties du forum liées au graphisme telles que les ressources (en poster), les duels et combats, les TBPC...

Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez grapher à votre aise. Vous êtes nul en graphisme, en s'en fiche, prenez des cours ! Vous voulez quand même participer à une TBPC, faites-le ! Prenez des initiatives pour progresser ! Ce n'est qu'en fesant des erreurs qu'on progresse vraiment, ce n'est pas avec un professeur de niveau hyper élevé que tout nous sera facile !

Enfin, essayez de grapher régulièrement, de prendre part aux activités citées ci-dessus pour que le forum vive pleinement ! Passez un peu moins de temps sur la ChatBox et grapher au moins deux fois par semaine !

Merci de votre compréhension,
Chew'.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers membres [A Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres non-présentés
» Membres de l'équipe ♪
» Membres de la team ♪
» Membres de l'équipe Arlequin !
» A PROPOS DU FORUM, A LIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Administration :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: