AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rangs - suggestion

Aller en bas 
+2
Koizumi
Rodrakaset
6 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

Yop, oui, encore moi, encore un topic. xD
Ce coup-ci, ça sera à propos des groupes, parce qu'ils y a quelques trucs que je trouve anormal. x)
Je vais vous présenter une proposition de groupes, ce n'est qu'une proposition, j'expliquerai pourquoi à la fin, ne prenez pas mal certains points.

Administrateurs : Rien ne change là
Modo : idem
Graphismes : ce serait eux qui prendraient les commandes ; ils devront avoir un bon niveau qui sera jugé par le staff. Pour l'être, il faudra postuler.
Proffesseurs : ce seront eux qui pourront donner des cours. Idem que pour les graphistes, il faudra avoir un bon niveau et postuler.
Animateurs : rien ne change
Arlequin : idem, la vie du forum
Joconde : idem qu'arlequin
V.I.P. : membres à l'honneur

Alors, les explications maintenant.
On a beau avoir tous un rang de niveau, je pense qu'avoir une liste de graphistes prêts à prendre les commandes en temps et en heure, ça serait vraiment bien. On pourra toujours rajouter dans le formulaire de commande "accepte d'être réalisé par un membre, oui ou non".
Après, pour les professeurs. C'est ce que j'ai trouvé le plus ... Bizard ? N'importe qui pouvait être prof, or, pour ma part, je trouve qu'il faut avoir un bon, voir même très bon niveau pour ce poste. Enseigner aux autres , c'est encore plus dur que la réalisation pure et simple du rôle des graphistes. Je pense qu'appliquer cela sera mieux pour les membres, et pour les apprentis qui apprendrons plus vite. Il est possible (je n'affirme rien) que les profs actuels n'apprenent pas forcément bien aux élèves.
Arlequin & Joconde, simplement les membres.
VIP, simplement des membres à l'honneur ; il s'implique beaucoup, ou gagne un grand concours, etc.

Si on applique tout ça, j'aurai pensé à mettre à la place de "pattern, Tear Paint, etc" le rang, c'est-à-dire prof, anim ou autre et mettre le niveau graphisme nous même dans leur profil.


Voilà voilà, n'hésitez pas à donner des avis, et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Koizumi


Niveau : : Watercolor Soul
Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Oise (60)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue75/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (75/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:23

Comme d'habitude t'as toujours des idées que j'aime toi x)
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26

C'est meugnon /D
Merci de ton soutien o/
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Rainbow Dash


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue0/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:48

Perso,je suis pour Rangs - suggestion 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:49

C'est noté, merci o/
La majorité l'emportera ~
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue136/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (136/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

Je suis pour, sauf pour une idée, celle qui concerne les professeurs.
Chaque membre peut enseigner à partir de Design Thinking, okay, mais on n'a pas à leur imposer des manières d’enseigner, tout le monde peut enseigner et de quelque manière que ce soit. Et j'ai déjà enseigné l'apnée à des élèves de mon âge ou plus jeunes, je sais qu'on peut tous enseigner.A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

La vie irl c'est autre chose . xDD
Donc oui, à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue78/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

Je suis pour aussi. ^^
Mais, pour les professeurs, chuis d'accord, pareil que Chew, mais en gros, j'pourrais plus donner des cours moi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Je me doutais que vous alliez pas être pour vu que vous donnez des cours...
Mais moi je trouve ça space que des Tear Paint puissent :/ (le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue62/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (62/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:11

Mais en faite, tu nous parles de groupes, là, pas de rangs. O_o C'est moi qui ait mal compris ou toi qui t'es mal exprimé ? x)
Sinon VIP, ben c'est pareil que le pinceau d'or, je vois pas pourquoi tu rajoutes ça ? x)
Professeur, graphiste, je suis d'accord. Par contre quand tu dis que "tu trouves pas normal qu'un tear paint enseigne" (quelque chose dans le genre), dans ce cas, aucun tear paint (exemple) ne pourrais noter un niveau plus haut en tout logique ? o_o
Graphiste, bonne idée aussi.
Sinon créer un rang spécial pour les membres des équipes, je suis pas trop pour. Aucun membres n'aurait la même couleur, et entre membre, on s'enmélerait les pinceaux ( %D ) si on ne connais pas la couleur d'un groupe par coeur.
A mon avis y'a quelques trucs à revoir dans ta proposition. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue5/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

Citation :
Bon la, tu l'as virée en revanche Rodra, on en a parlé ou j'ai loupé un épisode ? %D
Oui je me suis un peu plantée XD

Citation :
Sinon VIP, ben c'est pareil que le pinceau d'or, je vois pas pourquoi tu rajoutes ça ? x)

Il n'y aurai pas forcément que le pinceau d'or c:

Citation :
Professeur, graphiste, je suis d'accord. Par contre quand tu dis que "tu trouves pas normal qu'un tear paint enseigne" (quelque chose dans le genre), dans ce cas, aucun tear paint (exemple) ne pourrais noter un niveau plus haut en tout logique ? o_o

Bah si ... C'est pas parce qu'on n'est pas un supra géniallissime graphiste qu'on ne sait pas noter (je suis un bon exemple, je suis pas la meilleure et pourtant je suis un truc équivalent à noteuse dans d'autres fofo)

Citation :
Sinon créer un rang spécial pour les membres des équipes, je suis pas trop pour. Aucun membres n'aurait la même couleur, et entre membre, on s'enmélerait les pinceaux ( %D ) si on ne connais pas la couleur d'un groupe par coeur.

Là j'avoue je me suis mal exprimée moi même xD Juste les couleurs en fait (exemple : vert les arbitres, jaune ceci et rose cela)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Tear Paint
Tear Paint
Ever'


Niveau : : Tear Paint
Messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Alsace -68-

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Rangs - suggestion Left_bar_bleue136/1000Rangs - suggestion Empty_bar_bleue  (136/1000)

Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:11

"Citation:
Sinon créer un rang spécial pour les membres des équipes, je suis pas trop pour. Aucun membres n'aurait la même couleur, et entre membre, on s'enmélerait les pinceaux ( %D ) si on ne connais pas la couleur d'un groupe par coeur.


Là j'avoue je me suis mal exprimée moi même xD Juste les couleurs en fait (exemple : vert les arbitres, jaune ceci et rose cela)"

Moi ne rien comprendre.
Oui la vie IRL c'est autre chose, mais il y a des ressemblances, sur le PC on est censés être plus libres non ?

"Citation:
Professeur, graphiste, je suis d'accord. Par contre quand tu dis que "tu trouves pas normal qu'un tear paint enseigne" (quelque chose dans le genre), dans ce cas, aucun tear paint (exemple) ne pourrais noter un niveau plus haut en tout logique ? o_o

Bah si ... C'est pas parce qu'on n'est pas un supra géniallissime graphiste qu'on ne sait pas noter (je suis un bon exemple, je suis pas la meilleure et pourtant je suis un truc équivalent à noteuse dans d'autres fofo)"

Là je suis plus d'accord avec Shiney car, noter un niveau plus au-dessus de nous paraît simple, mais en réalité on ignore certaines techniques et dans les notations,on doit aussi proposer des techniques pour que le graphiste s'améliore. C'est pour ça que je préfère noter des gens en-dessous de moi ou au même niveau.

"Je suis pour aussi. ^^
Mais, pour les professeurs, chuis d'accord, pareil que Chew, mais en gros, j'pourrais plus donner des cours moi ? D:"

J'ai exactement la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs - suggestion Empty
MessageSujet: Re: Rangs - suggestion   Rangs - suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs - suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] à propos des équipes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Archives-
Sauter vers: